Jump to content
  • 0

pas évident a piloté un hubsan

hubsan2015

Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour.

Cela dépend de chacun , selon ta capacité pendant une durée plus ou moins longue pour apprendre à piloter .

Si tu as quelqu'un qui puisse te guider , te conseiller cela ira beaucoup plus vite .

Si tu n'arrêtes pas de te crasher , c'est que tu n'as pas les bonnes réactions .

Tu dois te faire guider : le risque est que tu prennes de mauvaises habitudes , incompatibles avec le 3D .

La première chose est d'apprendre à tenir un stationnaire à plusieurs niveaux , se poser en douceur à partir du stationnaire , pareil pour le décollage . Une feuille A4 collée sur une table , est une très bonne DZ .

Toujours en stationnaire faire pivoter sur 360° par la droite , puis par la gauche sans changer de hauteur .

Quand tu serras capable de poser ton quad sur une feuille A4 , de faire tourner ton quad autour d'une bouteille sans changer de niveau , en respectant la distance .

Quand tu maitriseras cette phase du pilotage , tu pourras apprendre à te déplacer .

En te lisant je pense que tu es parti "vent du cul"dans toutes les directions !!!

Claude

• 0

Bonjour ,merci pour ces précieux conseils

Avec 15 mn de vol par soir ,au bout de quelques mois je pense que j'arriverait a avoir une maîtrise a peu près correct ,mais qui aurait cru que c'était aussi difficile, j'ai l'impression que si j'avais plus de place que ma salle a manger de 20 mètre carré ,ça rentrerait plus vite .

Le plus galère pour moi est de changer de direction en stationnaire, genre pour filmé a 360 degré, a chaque fois que je change de direction avec la manette des gazs ,c'est la que je par en vrille.

• 0

Bonsoir,je viens d'acheter un syma x11c mais il n'ont pas de mode 2 (gaz a gauche) et ce rigolo c'est bien gardé de précisé le mode sur l'annonce ,j'ai dit au vendeur eBay qu'il me fallait absolument le mode 2 sinon j'annule l'achat ,peut-on changé de mode avec une manipulation sur la télécommande comme sur certains modèle ?