Jump to content
  • 0

Lecler

Question

Bonjour à tous, je vous expilque  : mon fils ramène des states un CX20 Neuf (Douane +130 Euros) :

Ce drone pique de l'arrière dès la mise en marche et se retourne !

Comme on a déja une tondeuse à gazon cela fait double emploi (Gag!)

Le calibrage compas a été fait dans les règles.

Nous ne savons pas quoi faire car il est "impilotable".

Nous sommes donc à la recherche de conseils afin de pouvoir goûter aux joies du radio pilotage.

 

Merci à l'avance de l'intérêt que vous pourriez porter à notre problème.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonsoir.

Quel modèle de Cheerson CX20 avez-vous ?

Il existe deux modèles actuellement :

-Cheerson CX20 Big Fly Shark Version Patfinder auto

-Cheerson CX20 Open Source Patfinder auto

Le premier ne peut se régler qu'avec le logiciel constructeur , portée de commande  environ 300 mètres

Le second se règle avec Mission Planer ou autres firmware libres , portée de commande environ 1000 mètres

Je pense que la première chose à faire serrait de vérifier si la batterie est chargée correctement , ensuite faire un essai .

Avez-vous vraiment suivi la procédure de mise en route...

Il y a beaucoup de vidéos concernant le CX20 ou le Quanum Nova (ce sont les mêmes) qui pourraient vous aider .

Je ne sais combien vous l'avez payé au USA + les 130€ de frais de douane ? allez faire un tour sur le site Banggood , vous serrez surpris . Le mien je l'ai acheté chez eux : la douane :rolleyes:...pas vue .

Vous pouvez faire un tour sur le forum  US RCgroups , le CX20 y est sur 1644 pages :de quoi trouver votre bonheur .

Si vraiment vous ne solutionnez pas votre problème , je vous orienterais vers un collègue sur un autre forum .

Dans ce cas , contactez moi en MP .

Claude

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Merci de vos réponses : tout d'abord oui les pâles sont dans le bons sens.

Je suis incapable de vous dire de quel modèle il s'agit je vais voir de plus près il semblerai que l'on puisse le calibrer et programmer un circuit avec Mission Planer.

Je vais mettre en charge les batteries.

J'ai vus une vidéo pour calibrer les commandes avec Mission Planer qu'en pensez-vous.

Claude que veut dire "contactez-moi en MP (message privé ,"

Plus simple je vous donne mon e-mail jeanclaude.lecler@orange.fr

Encore merci et bon WE a vous.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

bonjour , j'ai acheter il n'y a pas longtemps le drone cx 20 cheerson pathfinder rc open source ... et je voudrais lui mettre une camera, et j'ai donc vu sur bangood le site ou j'ai acheter mon drone qu'il y avais la  caméra SJCAM SJ4000 Wifi. Je voudrais savoir si elle va bien dessus, les conexions etc... ? merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...