Skuff Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Bonjour, Suite à une chute, j'ai cassé une patte de mon Hubsan X4 H107C. A l'achat du drone, j'ai également acheté une coque de rechange, des moteurs, des hélices et un lot de 5 batteries 500mAH. J'ai donc remplacé la coque en dessoudant les 4 moteurs et en les ressoudant proprement. Le drone vole parfaitement seulement maintenant, la durée de vole est passé de 6 minutes à seulement 1 à 2 minutes max. Quelqu'un aurai-t'il une solution à mon problème svp ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Skuff Posted May 18, 2015 Author Report Share Posted May 18, 2015 Problème résolu ! En fait, j'ai un ami qui m'a donné des hélices à 3 pales lorsque j'ai cassé mon drone chez lui. Du coup, je les ai mis pour voir ce que ça donne. Et bien, celles ci font consommer 2 à 3 fois plus de batteries. En y réfléchissant maintenant, c'est vrai qu'il fallait que j'accelère beaucoup plus fort pour le faire grimper avec les 3 pales contrairement aux hélices standard à 2 pales. Merci pour toutes vos réponses en tout cas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Skuff Posted May 18, 2015 Author Report Share Posted May 18, 2015 Personne n'aurai une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Skuff
Bonjour,
Suite à une chute, j'ai cassé une patte de mon Hubsan X4 H107C.
A l'achat du drone, j'ai également acheté une coque de rechange, des moteurs, des hélices et un lot de 5 batteries 500mAH.
J'ai donc remplacé la coque en dessoudant les 4 moteurs et en les ressoudant proprement.
Le drone vole parfaitement seulement maintenant, la durée de vole est passé de 6 minutes à seulement 1 à 2 minutes max.
Quelqu'un aurai-t'il une solution à mon problème svp ???
2 answers to this question
Recommended Posts