Jimpic Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Je crois que mon Phantom Vision est équipé d'un détecteur qui lui fait détecter les obstacles au dernier moment. Regardez ma frayeur d'hier. Je me demande comment il a réussi à passer... https://vimeo.com/81099819 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bob Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Oulalala !!! Là on peut clairement dire que t'as eu une chance de cocu !!! Si tu avait percuté le mur il aurait explosé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Jimpic Posted December 5, 2013 Author Report Share Posted December 5, 2013 D'ailleurs à un moment j'ai cru que c'était mort et miracle, il est remonté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Maria Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Quelle chance tu as eu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Manny Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Non de zeus....!!! Moi je dis 3 centimètre pas plus..!! C'est pas toi qui à relevé la manette par réflexe ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Manny Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Si tu fais tourner cette vidéo suis sur que tu atteindra un record de clics et sera sur tous les forums du monde.. Quelle chance tu as eu..!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Jimpic Posted December 5, 2013 Author Report Share Posted December 5, 2013 Bien sûr que j'ai relevé la manette mais ça a mis du temps à réagir... enfin j'ai trouvé que ça mettait longtemps. Je vais suivre les clics sur vimeo... je l'ai mise sur Facebook (groupe Vision's Owners pas plus) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lionel PEERS Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Je suis certain que les pulsations de ton cœur sont passés au delà de 100, pour moi se fut le cas quand je l'ai perdu du vue face au soleil à environ 80 mètres de hauteur distance + ou -- 100 mètres. Le vent venait il de la mer ?, C'est bien toi que l'on voit Jimpic en compagnie d'un enfant ?. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Jimpic Posted December 5, 2013 Author Report Share Posted December 5, 2013 Quand les gens s'arrêtent pour me poser des questions (et ça arrive quasiment à chaque sortie), je ramène le drone, les prend en photo de haut avec et leur propose de leur envoyer la photo par mail. En général ils apprécient. Donc là à côté de moi, c'est une des femmes d'hier qui me donne son adresse mail, et qui me déconcentre aussi Pas de vent du tout et la vitesse, c'était bien moi qui l'avait décidée; ce n'est pas le drone qui a fait ce qu'il voulait. C'est tout de ma faute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bruno Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Tu es vraiment beaucoup de chance en temps normal je ne sais même pas comment c'est possible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 dronedevol Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Bon sang, mais c'est bien sur ! Je me demandai pourquoi il y avait un tel engouement pour le phantom vision, je viens juste de comprendre, en fait c'est un piège à filles comme disait Dutronc, tu vas sur une plage déserte, tu fais voler ton drone, et tu attends qu'une fille vienne te voir intriguée par ton engin....( je veux dire intriguée par ton drone ), et la, tu lui propose de la prendre ( en photo ), puis tu lui propose de lui faire parvenir la photo par mail....donc tu lui demande son adresse, voire son numéro de téléphone pour lui envoyer par mms...trop génial ! Sacré Jimpic va !, dans quelques temps il y aura un forum concurrent qui devrait s'appeler "DRONEDRAGUE.FR" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bob Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Aahahhaha Voila !!! dronedevol lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bruno Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Lol c'est vrai que c'est un vrai instrument de drague !! Hihihi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 dronedevol Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Il est vrai parfois que les femmes peuvent être des obstacles.... D'où le nom de la rubrique de Jimpic : "détecteur d'obstacles"...traduisez : "détecteurs de femmes" ! On rigole jimpic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bruno Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Mdrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Benoît Dautremépuis Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 jolie reprise en tout cas, j'imagine que tu a du avoir une grosse bouffée de chaleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 uricann Posted December 29, 2014 Report Share Posted December 29, 2014 Quelle chance tu as eu ! Ca c'est claire.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Jimpic
Je crois que mon Phantom Vision est équipé d'un détecteur qui lui fait détecter les obstacles au dernier moment.
Regardez ma frayeur d'hier. Je me demande comment il a réussi à passer...
https://vimeo.com/81099819
16 answers to this question
Recommended Posts