Jump to content
  • 0

Achat premier drone ? Drone Chinois ?

Laur Vincent

Question

Bonjour!,

Je souhaite me lancer dans l'achat d'un drone, ayant un petit budget (max 130€), je souhaite avoir juste un drone avec un support pour attacher ma Xiaomi Yi Camera (Filmée ma maison mais pas plus loin sur des lieux interdit bien evidament). Le problèmes est que je sait pas du tout quel est le mieux que l'ont peut avoir avec mon budget, Sur TinyDeal, DX il y a des Syma... des sites chinois ou j'y suis bien habituée a commandée ! :D

C'est de bonne factures c'est drones chinois ? Ou bien on peut avoir mieux avec mon budget ?

Pour le pilotage je suis évidemment novice mais sa c'est pas un problèmes ^^

Alors je peut avoir quoi a 130€ ? :D

Merci :D

1 answer to this question

Recommended Posts

• 0

Bonsoir .

Budget trop faible pour trouver un multi qui puisse porter ta caméra

Il faut entre 250 et 300€ si promo, c'est le minimum , sans les rechanges etc.. Plus tôt tabler sur 350 à 400€ ..

Un Syma X5C-1 beaucoup trop petit , possède une petite caméra avec carte micro SD , qui est correcte , mais à l'extérieur surtout pas de vent , trop léger , devient incontrôlable .Il est solide , parfait pour débuter.

Attention à la pub où il parait gros , de jolies prise de vues en extérieur , de bons films : c'est le marketing , si tu n'intègres pas cela , tu risques de tomber de haut à la réception de la machine.

Tu as une caméra , les vidéos semblent simples , le pilotage s'apprend , un crash se paye souvent au prix fort avec une caméra .

Pour un peu plus de 130€ tu peux avoir un Wltoys V666 chez Banggood SKU164155 pour 138,10€+6,49€ de fdp ,équipé FPV : il ne pourra pas porter ta caméra . Par contre il vole très bien dehors avec un faible brise ,en intérieur encore mieux ,sa taille est conséquente par rapport au petit X5C-1 .

Claude