Jump to content
  • 0

Construction d un premier drone racing

Jfp31

Question

Bonjour,Jean François Pujol je suis de Toulouse et je pratique le modélisme moto échelle 1/5 sur un châssis italien.je participe au championnat de France et au championnat du monde.je pratique avec une radio a volant je n ai jamais u de radio a manche.je possède une drone Parrot ar2.0 que j ai perdu à plusieurs reprise (wifi) mais voilà votre discipline me fascine et donc je souhaite construire un drone.voici la liste des pièces que je pense commandées. N hésite pas a me faire des remarques, je ne connais vraiment rien a votre discipline.

Châssis:qav250 mini fpv

Moteur:Dys250 1806 2300kw

Contrôleur:Flip32 stm32 naze

Hélice:5×3 plastic 5030

Batterie:lion poser 11v1 1300mah 25c l’iPod

Voilà pour le moment j attends vos remarques pour faire la commande concernant la radio je suis sec il faut quoi une 4 voies ? 6 voies merci pour votre aide

Merci

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour

Le DYS 1806 est un bon petit moteur pour débuter et aller un peu plus loin. Un peu léger pour de la course mais pour découvrir à 10$ pièce c'est nickel.

J'ai utilisé des naze32 et flip32. Je préfère le flip32 car moins chère (en version baromètre) et plus robuste niveau soudure.

J'ai aussi un CC3D qui marche plutot pas mal.

Niveau radio ce qui marche très bien avec le naze/flip c'est le frsky D4R II. Tout petit, pas très chère, télémtrie, RSSI

SI tu veux juste découvrir, le châssis QAV250 est très bien mais un peu chère. Il y a le ZMR250 qui fait un carton pour 33€ environ.