freak Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 bonjour, j'ai fait l'acquisition du modèle hubsan X4 FPV je le teste en intérieur (j'ai un grand appart) j'ai appris les manip pour le calibrer ainsi que la télécommande le problème c'est que dès que je pousse un peu les gaz il se colle au plafond et dès que je descend un peu les gaz il retombe ..... du coup j'ai vraiment beaucoup de mal à la gérer si quelqu'un à des conseils à me donner merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DX778 Posted April 1, 2015 Report Share Posted April 1, 2015 c'est une habitude a prendre, j'ai le modèle avec la caméra et il faut toujours doser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 sky100 Posted April 14, 2015 Report Share Posted April 14, 2015 Bonjour, J'ai eu le même problème au début, il faut doser.Tu peux aussi modifier les hélices pour plus de stabilité. J'ai mis des hélices 3 feuilles trouvé sur le net.Il faut en prendre plusieurs car elles sont plus fragile aux crash du drones ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
freak
bonjour,
j'ai fait l'acquisition du modèle hubsan X4 FPV
je le teste en intérieur (j'ai un grand appart)
j'ai appris les manip pour le calibrer ainsi que la télécommande
le problème c'est que dès que je pousse un peu les gaz il se colle au plafond et dès que je descend un peu les gaz il retombe .....
du coup j'ai vraiment beaucoup de mal à la gérer
si quelqu'un à des conseils à me donner
merci
2 answers to this question
Recommended Posts