Je viens d'acquérir un DJI-450 et j'en arrive à la partie configuration du module Naza.
Je possède un NAZA M-Lite. J'ai donc téléchargé les drivers et le logiciels de configuration (Assistant).
Pour le M-Lite, la version de l'Assistant est 1.0.0.
Le driver semble s'être correctement installé. Dans le gestionnaire de périph Windows, je vois, sous Ports (COM et LPT) le système suivant: "DJI USB Virtual COM (COM6)".
Lorsque je lance l'Assistant, une petite fenêtre s'ouvre me proposant soit de faire un Sign in, soit un Register, soit un Cancel.
Quelque soit mon choix, cela ne donne rien:
1- Le Register ouvre une autre fenêtre, j'effectue le Register puis plus rien, la fenêtre se ferme, aucun message et je ne reçois pas d'email à confirmer.
2- Si je m'enregistre sur le site (ça, ça marche) et que j'essaye un Sign in avec ces identifiants, rien, la fenêtre reste ouverte et rien d'autre ne se passe.
3- Je fais Cancel, tout se ferme et l'application aussi.
4- J'effectue un Retrieve Password: rien, le néant !
J'avoue être au bout de mes tests.
Avez-vous eu, vous aussi, autant de mal pour lancer le Soft de config ?
Je suis à l'écoute de toute info pouvant m'aider !!!
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
joeCool
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un DJI-450 et j'en arrive à la partie configuration du module Naza.
Je possède un NAZA M-Lite. J'ai donc téléchargé les drivers et le logiciels de configuration (Assistant).
Pour le M-Lite, la version de l'Assistant est 1.0.0.
Le driver semble s'être correctement installé. Dans le gestionnaire de périph Windows, je vois, sous Ports (COM et LPT) le système suivant: "DJI USB Virtual COM (COM6)".
Lorsque je lance l'Assistant, une petite fenêtre s'ouvre me proposant soit de faire un Sign in, soit un Register, soit un Cancel.
Quelque soit mon choix, cela ne donne rien:
1- Le Register ouvre une autre fenêtre, j'effectue le Register puis plus rien, la fenêtre se ferme, aucun message et je ne reçois pas d'email à confirmer.
2- Si je m'enregistre sur le site (ça, ça marche) et que j'essaye un Sign in avec ces identifiants, rien, la fenêtre reste ouverte et rien d'autre ne se passe.
3- Je fais Cancel, tout se ferme et l'application aussi.
4- J'effectue un Retrieve Password: rien, le néant !
J'avoue être au bout de mes tests.
Avez-vous eu, vous aussi, autant de mal pour lancer le Soft de config ?
Je suis à l'écoute de toute info pouvant m'aider !!!
Enorme merci à vous tous.
Joe.
PS: j'ai mis la fameuse fenêtre en image jointe.
Link to comment
Share on other sites
4 answers to this question
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.