Jump to content
  • 0

Impossible de me connecter à l'Assistant


joeCool

Question

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir un DJI-450 et j'en arrive à la partie configuration du module Naza.

 

Je possède un NAZA M-Lite.  J'ai donc téléchargé les drivers et le logiciels de configuration (Assistant).

Pour le M-Lite, la version de l'Assistant est 1.0.0.

 

Le driver semble s'être correctement installé. Dans le gestionnaire de périph Windows, je vois, sous Ports (COM et LPT) le système suivant: "DJI USB Virtual COM (COM6)".

 

Lorsque je lance l'Assistant, une petite fenêtre s'ouvre me proposant soit de faire un Sign in, soit un Register, soit un Cancel.

 

Quelque soit mon choix, cela ne donne rien:

 

1- Le Register ouvre une autre fenêtre, j'effectue le Register puis plus rien, la fenêtre se ferme, aucun message et je ne reçois pas d'email à confirmer.

 

2- Si je m'enregistre sur le site (ça, ça marche) et que j'essaye un Sign in avec ces identifiants, rien, la fenêtre reste ouverte et rien d'autre ne se passe.

 

3- Je fais Cancel, tout se ferme et l'application aussi.

 

4- J'effectue un Retrieve Password: rien, le néant !

 

J'avoue être au bout de mes tests.

 

Avez-vous eu, vous aussi, autant de mal pour lancer le Soft de config ?

Je suis à l'écoute de toute info pouvant m'aider !!!

 

Enorme merci à vous tous.

Joe.

 

PS: j'ai mis la fameuse fenêtre en image jointe.

 

post-268-0-32985200-1385644813.jpg

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Merci !

 

Et bien voilà, je suis presque au bout. Il me reste la calibration du GPS et je crois que c'est à peu près tout  :rolleyes: !

 

Cependant, je me pose encore quelques questions:

 

1- J'aimerais configurer un switch de ma radio pour lancer un "Go Home and landing" sans passer par le Fail-Safe car en gros, je me vois mal couper ma radio (en tout cas la première fois) pour effectuer ce retour maison.

 

Ma radio (Futaba 8J) possède bien un Fail Safe, j'ai bien programmé la voie U pour que cela arrive en Fail Safe en cas de coupure radio (menu TX monitor) mais je ne sais pas s'il est possible de lancer donc un Go Home sans Fail Safe.

Est-ce possible ?

 

2- Le phénomène TBE, est-ce courant, dois-je vraiment en tenir compte ? La rotation se voit en stationnaire, c'est ça ?

La solution, ce serait alors à ce moment-là d'orienter le GPS pour annuler cet effet ???

 

3- Comment se passe l'arrêt des moteurs une fois que l'on a atterri sans Go Home.

Tournent-ils encore ?

Dois-je effectuer l'une des CSC (Combinaison Stick Commands) pour couper les moteurs ?

 

4- Si je lance un Go Home en coupant ma radio (ou sur une perte radio), que se passe-t-il si je l'allume à nouveau en plein retour Maison ?

Est-ce que je reprends les commandes ou le Go Home se termine de toute façon ?

 

5- Si je mets le stick des gaz à zéro (tout en bas), les moteurs s'arrêtent-ils en plein vol ?

Vont-ils garder la valeur que j'ai mise dans le Motor Idle Speed ?

 

6- Y a-t-il une règle pour déterminer les gaz en stationnaire ? 50% de la course par exemple ?

 

7- Puis-je modifier ma courbe de gaz (qui est par défaut de 0% à 100%) pour changer la nervosité en Z de mon hélico ?

 

Voilà quelques petites interrogations  ^_^ !

 

Merci beaucoup, je vous tiens au courant.

Joe.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...