dronedevol Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 Ici on pourrait donner nos tuyaux, nos infos, nos scoop sur les produits à venir ou les bons plans pour les accessoires du Vision Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 dronedevol Posted November 27, 2013 Author Report Share Posted November 27, 2013 Pour commencer cette rubrique, sachez que l'on peut se procurer des batteries supplémentaires pour le Vision chez Flashrc au prix de 129 euros TTC + frais d'envoi, Pour ma part j'en ai commandé une, cela va me faire pas loin d'une heure de vol, un régal ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Frédéric Maurin Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 Pour commencer cette rubrique, sachez que l'on peut se procurer des batteries supplémentaires pour le Vision chez Flashrc au prix de 129 euros TTC + frais d'envoi, Pour ma part j'en ai commandé une, cela va me faire pas loin d'une heure de vol, un régal ! Parfois, je regrette de ne pas avoir attendu pour le vision, en fait je regrette souvent !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 dronedevol Posted November 27, 2013 Author Report Share Posted November 27, 2013 Les regrets sont épuisants Fred, commande un vision pour Noël, tu verras ça recharge les batteries... Plaisanterie mise à part, avec quel drone voles tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Jimpic Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Quand le Phantom 2 Pro sortira (celui avec une nacelle), il est possible que je revende mon Vision pour changer. Il y aura alors probablement de bonnes affaires à faire. Pour l'instant je le garde, c'est trop bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 dronedevol Posted November 28, 2013 Author Report Share Posted November 28, 2013 Moi pareil que Jimpic..trop bien...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
dronedevol
Ici on pourrait donner nos tuyaux, nos infos, nos scoop sur les produits à venir ou les bons plans pour les accessoires du Vision
5 answers to this question
Recommended Posts