lebleuetok Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 Bonjour a tous! Je suis nouveau dans ce forum et je sollicite votre aide. Comme le nom de mon sujet le mentionne j'ai un probleme avec le kit de positionnement de camera vendu en option avec l'achat de mon DJI F550. Est ce quelqu'un peux me dire si quand vous avez recu le kit de positionnement, vous avec deux emballage avec les vis (torque) semblable a une étoile et deux autres emballage avec cette fois ci des vis (Allen) qui elles sont beaucoup plus petite (du moins pour la grosseur de la pointe du tournevis). J'ai regarder dans les emballages et je ne trouve pas la clé Allen qui correspond a la grosseur ces dernieres. Par contre j'ai remarquer que les vis supplémentaires que j'ai recu avec mon ensemble de drone pourrais je crois etre utiliser car elle ont la meme dimension (filets) que celle dont je ne trouve pas la clé. Je sais que cette question vous paraitra banale mais, au prix ou j'ai payer cet ensemble je ne voudrais pas me tromper des le départ. Alors ma question est la suivante. Pensez vous que je devrais utiliser les vis supplémentaires ou bien contacter le service client de Hélipad.com au risque de devoir retourner l'ensemble au complet ce qui m'occasionnera des frais bien entendu. En espérant avoir été assez clair dans ma requete. Espérant le tout conformes. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.