WillyHubentz Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 Je suppose qu'une grande partie de vous a déjà du voir le concours organisé par Dji ici : http://event.dji.com/photocontest/ J'y est soumis une de mes photo et elle est classée dans les plus jolies photos. J'espere avoir une chance de gagner !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît Dautremépuis Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 La classe ! j'ai testé aussi mais il y a du pro de photoshop dans le concours ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adventure Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 Jolies photos... Bonne chance vous deux ;-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyHubentz Posted November 25, 2013 Author Report Share Posted November 25, 2013 Merci beucoup a vous deux ! Oui c'est sur y a des pros et de tres beaux clichés il faut l'avouer ! Bonne chance a toi Bendau 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît Dautremépuis Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 Merci Willy à toi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyHubentz Posted November 26, 2013 Author Report Share Posted November 26, 2013 Mercii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît Dautremépuis Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 Pas de traces de ma photo, elle ne doit pas leur plaire lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyHubentz Posted November 26, 2013 Author Report Share Posted November 26, 2013 tu l'a mis il y a combien de temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît Dautremépuis Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 hier vers 13h30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyHubentz Posted November 27, 2013 Author Report Share Posted November 27, 2013 Ah ça va, la mienne a mis 2 ou 3 jours 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts