DX778 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Bonjour a tous ! Donc voilà après hésitations je me suis décidé à acheter mon premier drone avec un budget de 200 euros pour du fpv ou écran en temps réel et/ou (a cause du budget) du tournage (amateur bien entendu ) Il me faut un drone complet avec télécommande, en quad, si possible en fpv ou écran en temps réel (Je ne me souvient plus du nom exact lol) (alors il serait orienté plus course) En kit, artisanal, ou industriel je suis assez bricoleur. Sachant qu'il me faut un kit complet, vers quoi m'orienter ? -En kit (à monter) -fabriqué soit même (en cas d’extrême obligation car je le répète, c'est mon tout premier) -Industriel Je suis ouvert a tout Edit : je me suis trompé de rubrique, et je ne sais pas comment déplacer le sujet. Vraiment navré Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Salut avec ton budget regarde d'occase sur le bon coin. 200€ c'est le prix d'un émetteur récepteur vidéo et d'un écran(et encore!).Sa va pas être facile à trouver. Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcel Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 Bonjour. Pour répondre a ta demande ,et dans ce budget ,je ne vois guère que un petit drone hubsan H107D FPV .Bien sûr la portée est limitée ,mais le rendu est honnete.Tu peux en trouver sur leboncoin aux alentours de 120 euros.Si tu démarre ,seul ,evite de construire un engin tout seul ,sauf au sein d'un club d'aéromodélisme.Bon courage. Marcel 1 Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts