moimeme.personne Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Bonjour qui a des infos sur ce quadri? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Planetehonolulu Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 Plus précisement tu veux quelles photos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 delmas jean luc Posted March 20, 2015 Report Share Posted March 20, 2015 bonjour , j'en ai un depuis 3 semaines .. je e regale , il est tout equipé , joli , et hyper facile a piloter en tant que novice.. il perd tout de méme le retour vidéo vers 300 m, ou 350 environ pas sympa par contre .. je ne sais pas si les autres de méme game sont mieux ou pas .. sinon il est cool , je ne regrette pas du tout mon achat cordialement jean luc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jefra Posted July 3, 2015 Report Share Posted July 3, 2015 bonjour Jean Luc quelques mois après toujours satisfait de ton engin ? Etant à la recherche d'un drone dans cet ordre de pris je m' intéresse au yuneek, il y a une info que je n'ai pas trouvé ? se pilote t' il en mode 2 (gaz à gauche) merci jf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Drone Impulse Posted May 8, 2016 Report Share Posted May 8, 2016 Je remonte un vieux sujet mais le Yuneec Q500 est toujours d'actualité !! C'est une très bonne machine. Plusieurs heures à voler dessus. Elle est stable, facile à piloter et de bonne qualité. Attention toutefois au retour vidéo. Saccade a partir de 120m de distance (pas très grave pour les S-3). Attention aussi au steadygrip fournit avec la version complète. Il est difficile de trouver un téléphone compatible en wifi 5.8ghz pour pouvoir le faire fonctionner (en France la réglementation interdit les téléphones de pouvoir se servir de cette fréquence Grrr). Donc bien se renseigner avant Sinon foncez pour ceux qui souhaite un drone facile à piloter. D'autant plus que son prix viens de tomber Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
moimeme.personne
Bonjour
qui a des infos sur ce quadri?
Merci
4 answers to this question
Recommended Posts