moimeme.personne Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Bonjour qui a des infos sur ce quadri? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Planetehonolulu Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 Plus précisement tu veux quelles photos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 delmas jean luc Posted March 20, 2015 Report Share Posted March 20, 2015 bonjour , j'en ai un depuis 3 semaines .. je e regale , il est tout equipé , joli , et hyper facile a piloter en tant que novice.. il perd tout de méme le retour vidéo vers 300 m, ou 350 environ pas sympa par contre .. je ne sais pas si les autres de méme game sont mieux ou pas .. sinon il est cool , je ne regrette pas du tout mon achat cordialement jean luc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jefra Posted July 3, 2015 Report Share Posted July 3, 2015 bonjour Jean Luc quelques mois après toujours satisfait de ton engin ? Etant à la recherche d'un drone dans cet ordre de pris je m' intéresse au yuneek, il y a une info que je n'ai pas trouvé ? se pilote t' il en mode 2 (gaz à gauche) merci jf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...