Jump to content
  • 0

J'en ai un :)


Rosbif

Question

13 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour,

 

Je pars au Mexique le 22 février, et je souhaitais partir avec pour filmer des scenes incroyables.

Savez-vous où je peux en trouver de disponible et livrable en region parisienne avant cette date ?

Quand aux lois au Mexique, j'espère qu'ils en ont pas trop.

 

Autre point, je serais en bordure de mer, et je crois qu'il y a beaucoup de vent, donc qu'en pensez-vous ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour,

 

Avez vous une licence ULM ? 

 

N'ayez crainte, je ne suis pas de la DGA  ^_^

 

Je voudrais juste savoir qui a Dji inspire One car ce drone est vraiment sensationnel qui me fascine par sa facilité de pilotage et avoir vos sensations personnel sur cette merveille technologique

 

Est-ce que la DGA approuve ce drone de par ses nombreuses sécurité comme le RTH en cas de perte de signal et toute la télémétrie qui en font un drone qui drone une réelle sensation de sécurité (et qui si en plus on respecte les conditions de sécurité, c'est que du bonheur) , y'a t-il une homologation ?  

 

Son prix qui reste justifié vu la qualité du produit et qui limite l'achat par des "kékés" . Quoi que les "kekés" on en retrouve aussi avec des drones a plus de 5000 euros sans doute et  qui font du tort a cette activité en survolant des zones sensibles ou peuplés.

 

Je suis aussi passionné de montage vidéo et évidement de vidéo au travelling fluide. En découvrant ce drone je suis reste cloué sur la qualité de la nacelle mais aussi sur la stabilité de vol (sauf vent de 22m/s d'après DJI ati mode).

 

Avec cette engouement j'ai décidé de me mettre au quadricopter en commençant par le début, un Husban X4. Même si le DJI se pilote plus facilement, il est bon de de maîtriser un engin plus léger et de  confondre l'interaction avec l'environnement en pilotant a vue. 

Évidement ces deux machines ont un poids différent, 110 grammes pour le Husban X4 et 3Kg pour l'inspire 1 quand même :rolleyes:  .

 

Merci pour vos retour sur cette machine et bon vols a tous  ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour,

 

Que tu sois de la DGA (Direction générale de l'armement) ou pas nous indiffère totalement et si tu étais de la DGAC (Direction Générale de l'aviation civile), ce serait le même tabac vu que seule la GTA (Gendarmerie des Transports et de l'air) a un pouvoir répressif ! Ceci posé, encore une fois (mais la redondance est pédagogique), pour devenir pro, il ne faut pas de licence ulm (qui n'existe pas) mais la partie théorique du Brevet et licence de pilote d'ulm (dont l'obtention s'est considérablement durcie depuis janvier par l'ajout de questions du PPL (Private Pilote Licence).

 

Enfin, attention aux sujets polémiques dont tu as l'air friand. Les admins sont bénévoles et nous n'aimons pas passer notre temps à supprimer, modifier ou déplacer des posts.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

je ne comprend pas l'engouement pour ce truc qui est davantage un objet marketing pour les novices qu'une machine utilisable par les pro ou les amateurs avisés.

La structure mobile en elle même en plus d’être mal réalisée (pleine de jeu et de pièces mal ajustées comme d'habitude chez DJI) et lourde et fragile.

Si l'on voulais dégager la nacelle du châssis et des trains, une nacelle télescopique aurait été non seulement plus efficace mais surtout plus fiable que ce truc qui sera juste une source inépuisable de retour SAV et de pièces de rechange pour DJI.

 

Ah le marketing....

Link to comment
Share on other sites

  • 0

je ne comprend pas l'engouement pour ce truc qui est davantage un objet marketing pour les novices qu'une machine utilisable par les pro ou les amateurs avisés.

La structure mobile en elle même en plus d’être mal réalisée (pleine de jeu et de pièces mal ajustées comme d'habitude chez DJI) et lourde et fragile.

Si l'on voulais dégager la nacelle du châssis et des trains, une nacelle télescopique aurait été non seulement plus efficace mais surtout plus fiable que ce truc qui sera juste une source inépuisable de retour SAV et de pièces de rechange pour DJI.

 

Ah le marketing....

 

Mais c'est tout le RC qui est comme ça. J'ai commencé avec des Buggys RC et les pièces détachées c'est monnaies courante, donc c'est aussi valable pour ce qui vole, tu découvre l'aéromodélisme ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

J'arrive sur votre discussion.  Nous venons, mon fils et moi d'en acheter un... jusqu'ici, content à 100 %.  Maniabilité, prise de vue et surtout qualité d'image... On verra à l'usage.   Je vous invite à visualiser une vidéo prise avec le DJI Inspire 1.  https://www.youtube.com/watch?v=qkvEH3N5vsk

N'hésitez pas à laisser vos commentaires pour nous aider.... Même négatifs.  C'est la critique qui aide à progresser ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...