Jump to content
  • 0

Photos et vidéos prises avec le Vision


dronedevol

Question

Recommended Posts

  • 0

Magnifique vidéo de Manny, la meilleure pub que j'ai vu pour notre Phantom Vision préféré, il n'y a rien à jeter, tout est beau, la lumière dorée, l'eau si calme, la plénitude du lieu, une ambiance irréelle très bien rendue, j'adore le travelling très fluide sur la femme et l'enfant. Excellent travail Manny, une vidéo de référence.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Je te comprends très bien, mieux vaut jouer la sécurité en effet, ton film est d'autant plus admirable si tu volais en gps, félicitations une fois de plus.

As tu testé la distance maximale obtenue avec ton Vision ? d'une part avec liaison vidéo et d'autre part après perte de la vision vidéo, pour ma part je suis froussard, je n'ai pas osé testé les limites.

Même si j'ai lu que certains dépassaient allègrement les 500 mètres voire atteindraient les 1000 mètres...mais certainement après avoir fait quelques modifications mais lesquelles...?

Si l'on peut atteindre 300 mètres sans pertes de la vidéo c'est deja très bien, du moins pour le moment cela me suffirai amplement.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

En fait pour moi l'idéal serait que le vision puisse aller jusqu'à 500 mètres en toute sécurité et fiabilité tel qu'il est, sans bricolage ni ajout d'accessoires supplémentaires.

Pensez vous que dans l'état actuel des choses, cela pourrait être possible ? Peut être après une mise à jour, ou pourquoi pas et pour moi ce serait idéal, un extender plus puissant vendu par DJI lui même, qui aurait pour avantage d'éviter du bricolage, aurait la compatibilité idéale avec le Vision, et ainsi conserverait la praticité et l'esthétique de la radio commande..?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...