Jump to content
  • 0

Hubsan X4 - Un super mini drone d'entraînement !


Bob

Question

Quadricoptère Hubsan X4 V2 


 


hubsan-x4-1.jpg

 


Hubsan X4 Mini Quad Copter à 38 €


 


  • Nouvelle version du Hubsan X4 H107 avec l'ajout de lumières LED pour le vol de nuit ainsi que plusieurs améliorations de stabilité de vol.
  • Volez en intérieur ou en extérieur avec ce drone quadricoptère. Distance de contrôle jusqu'à 50 mètres!

  • Vol très stable et fuselage léger. Convient parfaitement pour un débutant de 12 ans et +.

  • Contenu de la boite à la livraison: 1x Drone HUBSAN H107L, 1x Radiocommande, 1x Câble USB pour le rechargement de la batterie, 1x Batterie, 4x pales de rechange, 1x Notice d'utilisation en français envoyée par courriel lors de votre achat.

  • Délai de livraison moyen de 14 à 25 jours. Un numéro de suivi du colis vous sera fourni.

 



 



 


Plus d'information sur le drone


 


+ En option :


 


Batterie 3.7V 500mAh pour Hubsan X4 à 5,79 €


Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0

Bonjour à tous,

Je débute moi aussi et avant de m'offrir un Phantom, j'ai décidé d'apprendre à piloter avec un Hubsan X4. C'est vraiment très sympa comme engin.

 

Par contre j'ai essayé en extérieur et dès qu'il est à plusieurs mètres de moi, je ne sais plus où est l'avant et l'arrière, et donc impossible de le maîtriser, comment faite vous?

 

Merci de vos conseils,

Math

Link to comment
Share on other sites

  • 0

salut,

 

j'en ai achete 1 recemment, histoire de decouvrir le monde des drones.

Je suis plutot satisfait.

J'en suis encore à l'apprentissage, car il faut dire que ce n'est pas evident  à prendre en main.

Je fais encore des aller-retours.

Je pense que faire un virage propre va me prendre du temps.

 

le seul point noir que j'y trouve est l'autonomie, il faut de suite acquérir plusieurs batteries pour pouvoir faire de bonnes sessions.

Le protege helices est tres utile.

 

je pense l'avoir calibré correctement (RC et gyro) mais malgre tout j'ai l'impression qu'il drift qd meme, faudra que j'essaye avec des feuilles de papier.

 

des qu'il est à plusieurs metres de toi..? ben faut regarder l'ecran, c'est le FPV, c'est l'interet de ce drone. Facile a dire, a faire..? c'est une autre histoire.

 

Sur un autre site y'a des batteries lipo 500mAh

 

Par contre, je vis à la montagne et faut pas le perdre de vue car un crash dans la neige... avec sa couleur blanche...

 

a+

lololedrodro

Link to comment
Share on other sites

  • 0

IDem un X4, mais ces derniers temps pas mal de vents et donc pas possible en outdoor. Malgré tout j'ai eu des occasions d’évoluer a l’extérieur et c'est tout simplement bluffant. Cet appareil est un régal a piloter une fois en main.

 

Pour les leds difficile de savoir quand il est a plus de dix mètres. Une bonne vue suffit a voir sa rotation et de repartir dans l'autre sens tout simplement.

 

C'est je pense indispensable de voler avec un appareil non FPV  avant de passer en FPV pour prévoir toute éventualité en cas de perte du signal vidéo. Ramener a bon port son drone est primordiale quoi qu'il arrive.

 

Je continu mon entrainement mais je vais vite passer au FPV et c'est d'ailleurs pour ça que je suis ici, pour avoir pas mal d’informations sur ce qu'il faut savoir pour évoluer en FPV.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...