Peck007 Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 Bonjour, je n'ai jamais piloté une drone mais j'aimerai commencer. J'hésite entre 2 modèles pour mon premier drone, soit le Hubsan 4X ou le Galaxy Visitor 2. Le galaxy est un peu plus couteux mais à l'air d'être plus facile à piloter, il a plus d'assistance au pilotage en mode débutant. Le Husban à l'air un peu plus nerveux et plus difficile à contrôler, cependant il donne l'impression d'être plus robuste. Lequel me conseiller vous ? Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 tykern Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 je ne connais pas le galaxy visitor... De réputation, il semble que l'Hubsan rencontre un maximum de suffrage pour débuter et s'amuser Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Beucky974 Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 Bonjour, Personnellement j'ai acheter un HUBSAN X4 H107 et j'en suis très content , il n'est pas cher , tres robuste ( je parle ne connaissance de cause ) . Le HUBSAN à deux mode de sensibilité : _ mode normal : commande moins sensible idéal pour commencer et s'amuser sans trop de risque _ mode expert : commande réactive , possibilité de faire des flips ( perso j'ai jamais reussis ) mais dans ce mode ça marche vraiment pas mal . Prend le modèle avec la protection des hélices car il est indispensable quand tu débute sauf si tu veut changer les hélices à chaques crash. Pour l'autre drone je ne le connais pas du tous . J’espère avoir aidé un peu . Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Peck007 Posted January 9, 2015 Author Report Share Posted January 9, 2015 Je vous remercie pour vos réponse. J'aimerai juste encore avoir un avis sur quelqu'un qui aurait essayé le Galaxy visitor 2. Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Peck007
Bonjour,
je n'ai jamais piloté une drone mais j'aimerai commencer.
J'hésite entre 2 modèles pour mon premier drone, soit le Hubsan 4X ou le Galaxy Visitor 2.
Le galaxy est un peu plus couteux mais à l'air d'être plus facile à piloter, il a plus d'assistance au pilotage en mode débutant.
Le Husban à l'air un peu plus nerveux et plus difficile à contrôler, cependant il donne l'impression d'être plus robuste.
Lequel me conseiller vous ?
3 answers to this question
Recommended Posts