Bob Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 Nom de la vidéo: Vidéo de comparaison GoPro 3 et Phantom vision! Categorie: Autres Vidéos... Date: 24 October 2013 - 19h46 Description: Aucune fournie Voir la vidéo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted October 28, 2013 Report Share Posted October 28, 2013 Merci pour la vidéo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel PEERS Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 Bonjour Bob, Je ne comprends pas ce qui se passe, étant déjà nul sur Internet vu mon grand âge, je suis renvoyé sur une autre page pour me réinscrire, réponse je ne suis pas reconnu ?. J'ai posté aussi un commentaire après avoir vu tes photos, plus de trace ?. Je ne parviens pas à voir ta vidéo ?. Je devrais bientôt recevoir mon nouveau Phantom 2 vision. Merci de m'aider Bob. Lionel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quant1 Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 Oui le liens n'est plus à jours ;/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted November 5, 2013 Author Report Share Posted November 5, 2013 Bonjour Bob, Je ne comprends pas ce qui se passe, étant déjà nul sur Internet vu mon grand âge, je suis renvoyé sur une autre page pour me réinscrire, réponse je ne suis pas reconnu ?. J'ai posté aussi un commentaire après avoir vu tes photos, plus de trace ?. Je ne parviens pas à voir ta vidéo ?. Je devrais bientôt recevoir mon nouveau Phantom 2 vision. Merci de m'aider Bob. Lionel Bonjour Lionel Je suis désolé il y avait un problème avec l'adresse maintenant ça devrait fonctionner normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts