Membre VIP NajibK Posted November 2, 2013 Membre VIP Report Share Posted November 2, 2013 Je souhaiterai savoir si cet hexacopter est stable? Voire très stable! Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Quant1 Posted November 3, 2013 Report Share Posted November 3, 2013 Oui il est très stable ^^ après ça dépend beaucoup du contrôleur de vol 1 Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP NajibK Posted November 4, 2013 Author Membre VIP Report Share Posted November 4, 2013 Alors quel contrôleur de vol choisir : Naza Lite Naza v1 Naza v2 Sachant que ce quadcopter servira faire des prise de vue aussi. Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Quant1 Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 Naza v2 1 Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bruno Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 Le problème et qui consomme beaucoup plus ... Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP NajibK Posted November 5, 2013 Author Membre VIP Report Share Posted November 5, 2013 Le problème et qui consomme beaucoup plus ... Le controleur Naza V2? Alors lequel choisir, le lite? Le v1? Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Quant1 Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 Non, il parle plutôt du F550. Car il y a plus de moteurs. Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Benoît Dautremépuis Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 J'en ai un en cours de modification. Je l'ai monté pour installer une nacelle brushless avec une gopro 3 et je doit dire que je suis assez déçu. Le problème de cette frame pour moi c'est la longueur des bras qui sont trop court pour ne pas pouvoir installer d'helices de plus de 10' La solution que j'ai trouvé est d'installer des bras plus longs vendu chez rctimer, qui me permettrons de monté l'hexa en 13' 2 Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bob Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 Merci pour l'info Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 domestos Posted November 15, 2013 Report Share Posted November 15, 2013 Bonjour, La différence de consommation et donc d'autonomie est vraiment importante entre le F450 et le F550 ? Quelqu'un a eu l'occasion de tester avec des batteries identiques ? PS : je n'ai pas trouvé de rubrique de présentation ... j'ai du passer à coté ... quelqu'un peut m'indiquer où elle se trouve svp ? Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bob Posted November 15, 2013 Report Share Posted November 15, 2013 PS : je n'ai pas trouvé de rubrique de présentation ... j'ai du passer à coté ... quelqu'un peut m'indiquer où elle se trouve svp ? Bonjour domestos, C'était la discussion du jour on vient de créer le forum de présentation Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 David Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 Bonjour, Je possédais un F450 que j'ai dernièrement modifié en F550. Je peut donc répondre à la question de l'autonomie : F450 avec Naza-M v2, moteurs d'origine 950kv, hélices 10" , batterie 4S 3300 mAh. Il était trop lourd à cause de l'appreil photo en-dessous (1750g au lieu de 1500g max recommandé). Maintenant en F550 avec hélices 9". L'autonomie était d'environ 6 minutes (avec F450 trop lourd et hélices 10"). Maintenant je pense qu'elle a très peu baissée, je suis toujours à environ 5-6 minutes (avec 2 moteurs en plus mais avec des hélices 9" et un rapport poids/puissance favorable). Donc, sans tenir compte de mon changement d'hélices et du poids, je pense que l'autonomie entre 4 et 6 moteurs ne change pas énormément. Par ailleurs, pour ce qui est de la stabilité, je trouvais le F450 plus stable que le F550 lorsqu'il y a du vent : Uniquement lors d'un vol statique, lorsque le multirotor est immobile et qu'il y a du vent, le F550 a plus tendance à osciller, tanguer (suis-je clair?). Mais par contre il maintient mieux sa position et sa direction lorsqu'on le fait tourner sur lui-même. 1 Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Benoît Dautremépuis Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 merci pour ce retour Ton F550 pèse combien maintenant avec tout ? Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 David Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 il faut que le pèse... mais je pense être cette fois-ci en-dessous du poids max recommandé au décollage, sachant qu'il y a en plus uniquement les 2 bras et 2 moteurs... Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bruno Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 Merci pour le retour Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
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