Bonsoir à tous ! Débutant total dans l'univers des drones et autres quadricopter, j'aimerais me lancer dans cette activité. Ne comprenant pas grand chose aux législation en vigueur en Belgique, je ne m'en fais pas trop: j'ai à ma disposition l'ancienne grange familiale ( famille de fermiers, ça laisse quelques bâtiments et pâtures de disponible ), et ne compte pas en sortir
J'ai bien conscience qu'il faut acquérir une certaine expérience dans ce domaine avant d'y investir de grandes sommes ! Pour débuter, histoire de me faire la main, je pensais à un modèle Parrot: Le MiniDrone Rolling Spider ou encore le Jumping Sumo ( bon okay, pas pour du vol mais permet de maîtriser l'application de contrôle Afin de prendre éventuellement, plus tard, le Parrot Bebop Skycontroller
J'ai également une question, à propos des garanties:pour garder la garantie, il ne faut toucher à rien au niveau mécanique/électronique, ou bien on peux effectuer des réparations/customisations soi-même ? Je pense à rajouter un éclairage, par exemple.
Voilà voilà, si il est possible d'avoir vos avis et conseils à propos de mes futurs achats, ce serait top !
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
rob01o
Bonsoir à tous ! Débutant total dans l'univers des drones et autres quadricopter, j'aimerais me lancer dans cette activité.
Ne comprenant pas grand chose aux législation en vigueur en Belgique, je ne m'en fais pas trop: j'ai à ma disposition l'ancienne grange familiale ( famille de fermiers, ça laisse quelques bâtiments et pâtures de disponible ), et ne compte pas en sortir
J'ai bien conscience qu'il faut acquérir une certaine expérience dans ce domaine avant d'y investir de grandes sommes ! Pour débuter, histoire de me faire la main, je pensais à un modèle Parrot: Le MiniDrone Rolling Spider ou encore le Jumping Sumo ( bon okay, pas pour du vol mais permet de maîtriser l'application de contrôle
Afin de prendre éventuellement, plus tard, le Parrot Bebop Skycontroller
J'ai également une question, à propos des garanties:pour garder la garantie, il ne faut toucher à rien au niveau mécanique/électronique, ou bien on peux effectuer des réparations/customisations soi-même ? Je pense à rajouter un éclairage, par exemple.
Voilà voilà, si il est possible d'avoir vos avis et conseils à propos de mes futurs achats, ce serait top !
A bientot,
Rob'
3 answers to this question
Recommended Posts