Bob Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 Pack DJI F450 + Naza V2 + GPS + Zenmuse H3-2D + iOSDmini + Datalink pour iOS + Can-Hub + transmission vidéo DJI + trains d'atterrissage. CLIQUER ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Mustang64 Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 Bonjour, Ce drone m'intéresse beaucoup mais j' hésite avec le phantom 2 vision. Je posséde actuellement un phantom que j'utilise pour filmer des rallyes. Je souhaiterai avoir plus d'autonomie, donc ma grande question est de savoir s'il est possible d'avoir une autonomie de minimum 20 minutes avec ce Dji F450 et tous les accessoires de ce pack ? De plus, a quoi sert le data link ?, le module iosd ? et le can hub ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bruno Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 Une autonomie de 20 min et possible avec le F450 pas sur le Phantom ^^ http://www.youtube.com/watch?v=s420DztWxzY 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Mustang64 Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 Merci, je vais plutôt prendre ce kit, il y a plus de possibilités d'evolution que le phantom 2 vision, il faut juste que j'arrive à vendre mon phantom avant. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bob Posted November 5, 2013 Author Report Share Posted November 5, 2013 Tres bon choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 sebas007 Posted February 15, 2014 Report Share Posted February 15, 2014 je pense faire pareil prendre ce kit , mais en plus il faut une radiocommande et quoi d'autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP NajibK Posted February 15, 2014 Membre VIP Report Share Posted February 15, 2014 Oui, il faut une radio, Futuba comme pas mal de droniste! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Jimpic Posted February 16, 2014 Report Share Posted February 16, 2014 Le Phantom Vision a une autonomie supérieure à 20 minutes. Avec le mien je faisais régulièrement 23 et je me posais avec 30% de batterie restante. Par contre niveau évolutivité de la machine et portée, il vaut mieux un F450, c'est clair. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Bob
Pack DJI F450 + Naza V2 + GPS + Zenmuse H3-2D + iOSDmini + Datalink pour iOS + Can-Hub + transmission vidéo DJI + trains d'atterrissage.
CLIQUER ICI
7 answers to this question
Recommended Posts