Nos2410 Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Et si on se retrouver tous et toutes pour un apéro virtuel en ligne un soir et a une date précise pour discutions direct de notre hobby un partage/pour soumettre vos idées directement/ poster des photos et des vidéo du sujet lancé ect..ect..... A vos plumes donner moi vos impressions et vos idées et moi je prépare les bouteilles / le café et.....les upsa pour la cuite !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quant1 Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Voila une bonne idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nos2410 Posted December 3, 2014 Author Report Share Posted December 3, 2014 Allé faite pleuvoir des suggestions c par ici la bibine...lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nos2410 Posted December 3, 2014 Author Report Share Posted December 3, 2014 Et puis quant1 t'en a 2 .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts