Quant1 Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Hello Quel est le type de drone de plus stable pour faire de la vidéo en mode GPS ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nos2410 Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Plus tu as d'hélice plus tu est stable la position GPS ne te sers qu a le stabiliser sur une ligne horizontal a 1 point fixe dans l espace après tu choisi ta configue comme tu la préfère en hocto moi j utilise le 1 car je préfère toujours une hélice au centre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Maxmodelisme Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 on dit que pour un octo ou un hexa la version en x mode (ou version en v sur le dessin) est la plus stable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nos2410 Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Mais moi c'est tout simplement parceque j'ai une hélice qui n'a pas la même couleur que les autre c'est tout. Mais c'est juste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Quant1
Hello
Quel est le type de drone de plus stable pour faire de la vidéo en mode GPS ?
Merci
3 answers to this question
Recommended Posts