je souhaiterais me diriger vers un phantom j'en ai trouver autour de 350€ naza v2 avec nacelle senrigan gp 35 brushless +4 batteries helices carbone et compagnie
vous en pensez quoi ? comment peut on augmenter l'autonomie lorsque l'on possede une nacelle (batterie séparé pour la nacelle)
jusqu'a quel poid peut on voler "tranquillement" avec ce drone ( sur le site dji 1kg au total est annoncé mais pas mal de personne tourne avec 1.2 voir 1.3 kg qu'en pensez vous ?
ya t'il des kits d'upgrades ou des batteries sympa pour tenir 10/12 min avec nacelle + gopro (aucune alimentation supplementaire sur la batterie principale uniquement le drone)?
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
jiminycricket
je souhaiterais me diriger vers un phantom j'en ai trouver autour de 350€ naza v2 avec nacelle senrigan gp 35 brushless +4 batteries helices carbone et compagnie
vous en pensez quoi ?
comment peut on augmenter l'autonomie lorsque l'on possede une nacelle (batterie séparé pour la nacelle)
jusqu'a quel poid peut on voler "tranquillement" avec ce drone ( sur le site dji 1kg au total est annoncé mais pas mal de personne tourne avec 1.2 voir 1.3 kg qu'en pensez vous ?
ya t'il des kits d'upgrades ou des batteries sympa pour tenir 10/12 min avec nacelle + gopro (aucune alimentation supplementaire sur la batterie principale uniquement le drone)?
merci a l'avance pour vos réponses
2 answers to this question
Recommended Posts