Jump to content
  • 0

eteindre son DJI rapidement


Nego

Question

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Alors la, je vais t'en raconter une bonne !!! Sur ton post sur le gps, j'ecris que j'ai mon drone depuis 1 semaine et demi, en fait je l'ai eu il y a 2 semaines, mais!!!!! Des que je l'ai eu (en fin d'aprem), en arrivant chez moi, je l'ai preparer pour faire mon premier vol le ledemain matin. Donc, je branche sur l'ordi, et commence:

- etalonnage joystick, je passe en mode NAZA, j'etends les limites 1km dist et 500m alti (je revais !!!), je change la hauteur du RTH de 20 a 35m (il y a plein de cocotiers tres haut), je verifie que tous mes sofwares sont a jour, je monte mes helices, je charge toutes mes batteries a fond, et derniere verif, je pose mon drone sur le sol chez moi et demarre les moteurs, joystick droit en bas a gauche et joystick gauche en bas a droite, les moteurs demarrent, IMPEC et je les arrete en faisant la meme maneuvre (que j'avais vu sur youtube) et la, il part sur le cote gauche sur un metre sans decoller et se couche sur le cote, du coup les 2 helices gauches ne peuvent plus tourner, je refais la manip, j'entends les moteurs accelerer mais il ne bouge pas, et pour l'arreter je stoppe la batterie, j'enleve les helices et je redemarre les moteurs pour apprendre a les arreter, et la..... le moteur arriere gauche qui tourne au ralenti par a coups et puis s'arrete et en mettant la main dessous au niveau des leds c'est chaud et sur les autres moteurs non: LA HAINE (je suis trop con) !!!!!! 

Conclusion: retour au magasin dans la foulee, il a ete repare et retourne et rajoute les protections helices en 4 jours pour 50E.

 

Tout ca pour dire que pour arreter les moteurs, sur le joystick gauche la position basse a un verrouillage et en verrouillant vers le bas (sans toucher l'autre joystick) les moteurs s'arretent dans les 3 s (donc pas besoin de faire la manip a 2 mains qui m'a coute un module commande des moteurs(ESC)), tu peux (comme je le fais) avant atterrissage, attraper le drone avec une main  et de l'autre verrouiller vers le bas. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...