Jump to content
  • 0

Phantom 2 vision + / Tablette samsung galaxy tab 3


Nego

Question

9 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

C'est possible, il faut essayer. 

Si en passant par google play, ça te dit que ta tablette est incompatible et donc tu ne peux pas l'installer (comme c’était le cas de la mienne Samsung P5100, 10 pouces), alors tu vas là:

http://www.dji.com/product/phantom-2-vision-plus/download

Tu télécharges: dji vision app sur ton ordi, ensuite tu branches ta tablette à l'ordi, tu transferts le .apk sur ta tablette, tu l'ouvres (sur ta tablette) et l'application DJI s'installe sur ta tablette, et tu n'as plus qu'a essayer toute les fonction de ton appli en étant connecté à ton phantom ( pour moi la seule chose qui coinçait, c'est le cap du drone par rapport au cap de la tablette: decalage de 90deg, par contre en mode  Ground Station le cap du drone est bon) 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

C'est possible, il faut essayer. 

Si en passant par google play, ça te dit que ta tablette est incompatible et donc tu ne peux pas l'installer (comme c’était le cas de la mienne Samsung P5100, 10 pouces), alors tu vas là:

http://www.dji.com/product/phantom-2-vision-plus/download

Tu télécharges: dji vision app sur ton ordi, ensuite tu branches ta tablette à l'ordi, tu transferts le .apk sur ta tablette, tu l'ouvres (sur ta tablette) et l'application DJI s'installe sur ta tablette, et tu n'as plus qu'a essayer toute les fonction de ton appli en étant connecté à ton phantom ( pour moi la seule chose qui coinçait, c'est le cap du drone par rapport au cap de la tablette: decalage de 90deg, par contre en mode  Ground Station le cap du drone est bon) 

Merci pour la réponse. Je vais aller checker çà.

Bon WE

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour

 

J'utilise une tablette samsung galaxy tab 3 et cela fonctionne très bien.

Dans un premier temps, il faut télécharger l'application DJI sur google play et l'installer.

 

Pour l'utiliser:

1 sur la tablette " paramètres" et "affichage" sélectionner 30 minutes

2 revenir en wifi

3 démarrer le drone et ce connecter au phantom ( voir notice )

4 lancer l'application, attendre le voyant vert fixe en haut pour la connexion

5 sélectionner caméra et vérifier le retour vidéo ( peut prendre quelques minutes ) sinon revenir au menu de l'appli et resélectionner caméra.

 

Personnellement j'utilise la tablette installée sur ma télécommande.

J'ai mis sur le forum un tuto ( guide ) comment le réaliser :

 

Retour vidéo sur tablette installée sur la télécommande

et le même sur un trépied à partir des mêmes éléments de montage.

 
 
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour à tous

 

Venant de lire le post de pampam64, je viens de m'apercevoir que j'ai exactement le m^me montage..

un peu de bidouillage pour fixer ma tablette SAMSUNG TAB3 sur un trépied "photo" avec un support voiture, et un montage similaire (bande velcro à la place d'élastique) pour une fixation sur support RC.

 

C'est nickel et cela marche super !

 

Bon vol à tous

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...