flagador Posted November 21, 2014 Report Share Posted November 21, 2014 Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir quel drône acheter pour commencer ! Je n'ai jamais eu de drône mais pendant longtemps j'ai conduit des helicoptères RC, j'ai déja quelques connaissances ! Voilà, je cherche un drône avec une caméra HD ou full HD stabilisée pour pouvoir faire des films sans vibrations, sinon j'ai une " gopro like " c'est une g-eye 720p de chez Geonaute, les attaches sont les mêmes que la gopro, je cherche donc aussi un drone avec une attache pour gopro stabilisée . J'ai un budget d'environ 300 euros ... Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flagador Posted December 12, 2014 Report Share Posted December 12, 2014 Personne ? Mon budget est modulable jusqu'à 400 euros , voir plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxmodelisme Posted December 12, 2014 Report Share Posted December 12, 2014 Salut, pour 400 €, il y a le Quanum 350, le walkera QX350, le blade QRX350, bref des drones style DJI phantom mais moins chères, et tu peux monter dessus une nacelle stabilisée brushless pour gopro. Sinon, autre solution, c'est de construire ton drone toi même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
helicoptererc Posted December 25, 2014 Report Share Posted December 25, 2014 salut , pour un débutant, MJX X400 est bien, en même temps, ce drone est plus stable et sensible, http://www.hobbygaga.com/fr-mjx-x400-4ch-6-axis-gyro-rc-quadcopter-rtf-2-4ghz-not-included-camera-p268761.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts