l-yazid Posted January 4, 2019 Report Share Posted January 4, 2019 bonjour à tous les abonnés je viens d'acquérir une télécommande pour mon drone DJI Spark j'ai réussi à connecté mon drone à la télécommande ;malheureusement je n'arrive pas à les connectés à l'application DJI4 ou je connecte directement le drone au smartphone mais je n'arrive pas à les connecter tous ensemble tout aide ou sujétion est la bien venue merci d'avance aux abonnés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 FredZila Posted July 29, 2020 Report Share Posted July 29, 2020 Salut, lorsque tu souhaites utiliser le drone avec la RC, est-ce que ton Smartphone est bien connecté au réseau Wifi de la RC ? (Spark-RC...) Tu peux réinitialiser le Wifi de la RC en allumant la RC puis en appuyant pendant une dizaine de secondes sur le bouton d'alimentation de la RC jusqu'à entendre 2 BIPS, ensuite tu redémarre la RC. Une fois que le réseau Wifi de la RC est réinitialisé, tu peux t'y connecter avec le mot de passe 12341234. Bon courage à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest eliseFlorent Posted July 31, 2020 Report Share Posted July 31, 2020 Le 29/07/2020 à 11:36, FredZila a dit : Salut, lorsque tu souhaites utiliser le drone avec la RC, est-ce que ton Smartphone est bien connecté au réseau Wifi de la RC ? (Spark-RC...) Tu peux réinitialiser le Wifi de la RC en allumant la RC puis en appuyant pendant une dizaine de secondes sur le bouton d'alimentation de la RC jusqu'à entendre 2 BIPS, ensuite tu redémarre la RC. Une fois que le réseau Wifi de la RC est réinitialisé, tu peux t'y connecter avec le mot de passe 12341234. Bon courage à toi bonjour jai le même problème mon téléphone ne detecte pas la wifi de la RC. jarrive a connecter la Rc au spark mais pas avec mon téléphone... help Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest eliseFlorent Posted July 31, 2020 Report Share Posted July 31, 2020 Le 04/01/2019 à 12:01, l-yazid a dit : bonjour à tous les abonnés je viens d'acquérir une télécommande pour mon drone DJI Spark j'ai réussi à connecté mon drone à la télécommande ;malheureusement je n'arrive pas à les connectés à l'application DJI4 ou je connecte directement le drone au smartphone mais je n'arrive pas à les connecter tous ensemble tout aide ou sujétion est la bien venue merci d'avance aux abonnés bonjour avez vous trouvé une solution jai le meme problème. mon téléphone ne capte pas la wifi de la radiocommande. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest XUASSAN Posted August 17, 2020 Report Share Posted August 17, 2020 Je n'arrive pas à m'inscrire pcq on me demande la marque du drone et… on prétend que je n'ai pas réussi le "défi" ???? Plus intéressant: merci pour votre réponse mais perso, j'ai un Spark acheté en 2017 avec sa télécommande et jamais utilisé (deux ans de problèmes cardiaques + un déménagement). Là, j'essaie de configurer avec mon iphone 8. L'app dji4 me demande de me connecter filaire à la télécommande mais je n'ai pas reçu de câble et je n'arrive pas à connecter l'iphone à la télécommande sans ça, le logiciel restant coincé sur cette option. L'iphone et le drone sont connectés WIFI mais… quid de la télécommande? Tout cela est bien peu intuitif. Pouvez-vous m'aider? Grand merci d'avance parce que pour le moment je suis au bord de l'éjection du drone… par la fenêtre! ;->) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 minix Posted December 28, 2022 Report Share Posted December 28, 2022 Le 29/07/2020 à 11:36, FredZila a dit : Salut, lorsque tu souhaites utiliser le drone avec la RC, est-ce que ton Smartphone est bien connecté au réseau Wifi de la RC ? (Spark-RC...) Tu peux réinitialiser le Wifi de la RC en allumant la RC puis en appuyant pendant une dizaine de secondes sur le bouton d'alimentation de la RC jusqu'à entendre 2 BIPS, ensuite tu redémarre la RC. Une fois que le réseau Wifi de la RC est réinitialisé, tu peux t'y connecter avec le mot de passe 12341234. Bon courage à toi Salut, j'ai essayé de faire ta méthode mais même comme ça je n'arrive tjrs pas a détecter la wifi de la RC. Tu aurais pas une autre solution pour ça ? je désespère... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
l-yazid
bonjour à tous les abonnés
je viens d'acquérir une télécommande pour mon drone DJI Spark
j'ai réussi à connecté mon drone à la télécommande ;malheureusement je n'arrive pas à les connectés à l'application DJI4
ou je connecte directement le drone au smartphone mais je n'arrive pas à les connecter tous ensemble
tout aide ou sujétion est la bien venue merci d'avance aux abonnés
5 answers to this question
Recommended Posts