wiwi49 Posted December 10, 2018 Report Share Posted December 10, 2018 bonjour a tous je suis wiwi du 49 (maine et loire et je viens d'aquérir un bebop 2 (il a voler -de 4h) je voudrais mettre l'application freeflight3. sur le playstore de mon portale, c'est marqué "achat via application" sa veut dire qu'oi? j'éspèreque faut pas payer pour faire voler un drone. cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest freeeflight Posted December 10, 2018 Report Share Posted December 10, 2018 bonsoir Freeflight est gratuite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 andre 72 Posted January 11, 2019 Report Share Posted January 11, 2019 Le 10/12/2018 à 18:47, wiwi49 a dit : bonjour a tous je suis wiwi du 49 (maine et loire et je viens d'aquérir un bebop 2 (il a voler -de 4h) je voudrais mettre l'application freeflight3. sur le playstore de mon portale, c'est marqué "achat via application" sa veut dire qu'oi? j'éspèreque faut pas payer pour faire voler un drone. cordialement bonjour il faut mettre freeflight pro et c est gratuit l autre appli que tu peux mettre c est auriga qui parait il est mieux mais ça vaut 7 euros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 plongeur Posted November 15, 2019 Report Share Posted November 15, 2019 Le 11/01/2019 à 08:14, andre 72 a dit : bonjour il faut mettre freeflight pro et c est gratuit l autre appli que tu peux mettre c est auriga qui parait il est mieux mais ça vaut 7 euros sinon une partie de l'application est payante, mais elle n'empêche pas du tout de faire voler sont drone, c'est juste pour pouvoir programmer ces vols. Un conseil, à éviter, c'est très cher pour la qualité. C'est dommage. Sinon l'idée est bonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
wiwi49
bonjour a tous
je suis wiwi du 49 (maine et loire
et je viens d'aquérir un bebop 2 (il a voler -de 4h)
je voudrais mettre l'application freeflight3.
sur le playstore de mon portale, c'est marqué "achat via application"
sa veut dire qu'oi?
j'éspèreque faut pas payer pour faire voler un drone.
cordialement
3 answers to this question
Recommended Posts