andre 72 Posted December 1, 2018 Report Share Posted December 1, 2018 Bonjour j ai réglé mon bebop2 sur la fréquence des usa pour éviter les interférences ai je raison ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 oscar30340 Posted March 3, 2019 Report Share Posted March 3, 2019 (edited) Raison ? Oui car la puissance d'émission du signal radio sera plus important. Donc plus de portée. Raison ? Non, car nous sommes en France, et la loi autorise dans la bande des 2.4 ghz une puissance maxi de 100 mw , rabaissé à 10 mw entre 2454 et 2493.5 mhz et en extérieur. Aux USA, c'est 4 W ( 4000 mw ). Je ne pense pas que le SC2 puisse délivrer une telle puissance, mais ce doit etre surement plus haut que la puissance maxi chez nous. Je sais par contre qu'utiliser une forte puissance peut poser des problèmes entre drones, surtout pour le retour video lorsqu'il y a plusieurs pilotes, dans les courses de racer par exemple.. Voici un tableau trouvé ici : http://blog.parrot.com/2014/11/18/usage-du-wifi-bebop-drone-respect-reglementation-optimiser-portee/ Edited March 3, 2019 by oscar30340 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 andre 72 Posted March 28, 2019 Author Report Share Posted March 28, 2019 merci a toi Oscar , je vais continuer avec mon réglage usa car tout ce passe très bien pour l instant , on est souvent 2 a voler ensemble et aucun soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
andre 72
Bonjour j ai réglé mon bebop2 sur la fréquence des usa pour éviter les interférences ai je raison ?
2 answers to this question
Recommended Posts