titi91jl Posted November 26, 2018 Report Share Posted November 26, 2018 Salut a tous J'étais super intéressé par l'acquisition d'un drone, mais en France on peut quasiment pas les utiliser... Je voulais avoir vos avis. Car si c'est juste une utilisation dans sont jardin ou en plein champ, où il n'y a rien d'intéressant...Sur la côte, en montagne... Bref, les paysages intéressant sont interdits.Je ne sais plus trop si cela vaut le coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_pilote Posted December 9, 2018 Report Share Posted December 9, 2018 Hello , Bien-sur que ça vaut le coup, Évite juste les zones sensibles et choisi un drone qui fait moins de 800g. Il existe sur le net une carte des zones à éviter. Tu peux partir sur un E58 pour commencer , evite les drones onéreux comme le t35 ou les anafis et compagnies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi91jl Posted December 11, 2018 Author Report Share Posted December 11, 2018 Salut. Merci pour les infos. Oui j'ai justement regarder la carte, je ne comprends pas pourquoi le bord des côte est interdite. Quelle sont les raisons ? Si il y en a vraiment... Pareil pour la montagne, par exemple, je part cette hiver dans les Pyrénées, ( proches du parc national, pourquoi ses endroits sont ils interdit? Un drone, C'est justement pour filmer de haut, pour ne pas déranger la faune. Enfin moi c'est se qui me bloque. J'ai pas mal regarder la carte, perso je ne vois pas où je pourrais l'utiliser pour des vacances, toute les zones sont interdits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts