bguerriat Posted October 28, 2018 Report Share Posted October 28, 2018 Bonjour, J'aimerais acheter le mavic 2 pro ou zoom. Déja lequel préferez-vous et pq ? et surtout est-ce que le démarrage est bloqué quand il est aux alentours des aéroport ou pas ? Merci à vous Benoit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP NajibK Posted October 31, 2018 Membre VIP Report Share Posted October 31, 2018 Bonjour! J'ai le Mavic 2 Pro, c'est un choix personnel car la caméra est au dessus du lot. Le zoom n'a pas d'intérêt, je recherche la qualité avant tout et l'effet dolly zoom est reproductible en post prod. Sachant qu'un aéroport et sa proximité défini sur les cartes OACI et même géoportail constitue une NFZ, il sera normalement impossible de décoller pour des raisons évidentes de sécurité. Et même si vous réussissez à décoller vous risquez de perdre votre drone car les émetteur des aéroports sont très puissants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
bguerriat
Bonjour,
J'aimerais acheter le mavic 2 pro ou zoom.
Déja lequel préferez-vous et pq ?
et surtout est-ce que le démarrage est bloqué quand il est aux alentours des aéroport ou pas ?
Merci à vous
Benoit
1 answer to this question
Recommended Posts