Guest Dimimiew Posted October 21, 2018 Report Share Posted October 21, 2018 Bonjour, J'ai en ma possession un petit drone R'bird DMS 180, je sais c'est pas du haut de gamme. Tout à l'heure après un léger choc (vraiment pas grand chose il s'est pris une petite branche de rosier) j'ai remarqué un son étrange dans une des hélices. En fait après inspection, j'ai vu que le petit pignon de cette dite hélice était amputé d'une petite dent. Alors, il vole encore, mais effectivement, j'aimerai trouver ou acheter des pignons pour ce drone. Malheureusement sur internet, je n'ai pas vraiment trouvé, quelqu'un pour m'éclairer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tang Posted December 30, 2018 Report Share Posted December 30, 2018 Bonjour je n arrive pas a voir ma caméra sur mon téléphone la videos s allume mais je voie rien dans mon tel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fullrom Posted January 21, 2019 Report Share Posted January 21, 2019 Bonjour Dimimiew, As-tu fini par trouver des pièces de rechange ? J’ai le même problème et pour l’instant je ne trouve rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Simon Posted February 14, 2019 Report Share Posted February 14, 2019 Bonjour, J'ai le même problème, avez vous trouvé? Merci d'avance Simon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts