fatkiko Posted September 11, 2018 Report Share Posted September 11, 2018 Hello les amis, Je pense à acheter un nouveau drone et j'hésite à prendre le eachine e58. Dans le test ils disent que c'est un bon drone , mais j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui l'a acheté . Des conseils ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 diffcom Posted September 19, 2018 Report Share Posted September 19, 2018 Bonjour petit drone sympa tjs dans la boite a gants du 4x4 solide facile pour s’amuser très stable. Bon il fait un pack de batteries (4 ou 5 ....) sur les sites chinois on trouve les pièces détachées bras moteurs hélice coque ..... à prix pas chers... pour info j 'en ai deux, (erreur de commande ), mais tu mets les deux sous tension, tu allumes la radio et tu pilotes les deux ensembles.. que veux tu de plus Bon choix même par temps de pluie tu peux jouer dans ton salon mais attention petit mais nerveux Cordialement Marc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest auki : où peut on trouver Posted January 30, 2019 Report Share Posted January 30, 2019 Le 19/09/2018 à 18:26, diffcom a dit : Bonjour petit drone sympa tjs dans la boite a gants du 4x4 solide facile pour s’amuser très stable. Bon il fait un pack de batteries (4 ou 5 ....) sur les sites chinois on trouve les pièces détachées bras moteurs hélice coque ..... à prix pas chers... pour info j 'en ai deux, (erreur de commande ), mais tu mets les deux sous tension, tu allumes la radio et tu pilotes les deux ensembles.. que veux tu de plus Bon choix même par temps de pluie tu peux jouer dans ton salon mais attention petit mais nerveux Cordialement Marc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
fatkiko
Hello les amis,
Je pense à acheter un nouveau drone et j'hésite à prendre le eachine e58.
Dans le test ils disent que c'est un bon drone , mais j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui l'a acheté .
Des conseils ?
Merci.
2 answers to this question
Recommended Posts