wiwi49 Posted August 21, 2018 Report Share Posted August 21, 2018 bonjour je suis wiwi 49, maine et loire je voudrais acheter un drone avec caméra,j'ai déjà piloter des drone avec caméra (jouet) j'ai déjà vu le BEBOP 2 de chez Parrot, je le trouve bien ou le HUBSAN X4 H 501S qu'elle meilleur drone pour débuter? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
infoline Posted August 28, 2018 Report Share Posted August 28, 2018 Bonjour, Je prends lecture concernant votre passion dans le nouveau monde du drone et je souhaite pour apporter à votre connaissance une info qui pourrez compléter un futur horizon concernant le développement de la haute technologie du drone. par Skydrone. Nous sommes impliqués dans la recherche et le développement de la technologie des drones pour bigs et sociétés bien connues. Skydrone, que nos investissements ouverts au grand public, donc décidé d’offrir des plans de paiement intéressants sur:https://www.skydrone.cc/?ref=infoline Cordialement Jean Paul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts