Guest Ebouillet59 Posted August 18, 2018 Report Share Posted August 18, 2018 Bonjour suite a l'achat de ce drone Spyrit Max Gps 3.0 il mes impossible de faire l'initialisation de la télécommande ! j'ai bien les leds rouge en fixe mais pas de leds verte elle reste orange ! y a t'il une astuce ? sachant que la video est très bien faite et rien de compliqué on allume la télécommande ensuite le drone manette gauche en haut et ensuite en bas ! pas besoin du bac pro ++++ pour ça ! sachant que ses le 2eme identique le 1er acheté chez Boulanger il on remboursé ! et le 2eme chez .miniplanes.fr ! et 2 fois le même problème !! merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellinasmith Posted September 19, 2018 Report Share Posted September 19, 2018 the GPS is a Global service which gives the information about the position of the user. the service is provided by the United State. To know in details you may visit Toshiba Customer Service. the service is really very useful and its improving day by day. there are lots of common issues with their proper solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Manukey Posted September 26, 2018 Report Share Posted September 26, 2018 Bonsoir, j’ai le même problème que Ebouillet59. Svp ,quelqu’un aurait il une solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi02659+ Posted April 21, 2019 Report Share Posted April 21, 2019 (edited) Le 18/08/2018 à 21:29, Invité Ebouillet59 a dit : Bonjour suite a l'achat de ce drone Spyrit Max Gps 3.0 il mes impossible de faire l'initialisation de la télécommande ! j'ai bien les leds rouge en fixe mais pas de leds verte elle reste orange ! y a t'il une astuce ? sachant que la video est très bien faite et rien de compliqué on allume la télécommande ensuite le drone manette gauche en haut et ensuite en bas ! pas besoin du bac pro ++++ pour ça ! sachant que ses le 2eme identique le 1er acheté chez Boulanger il on remboursé ! et le 2eme chez .miniplanes.fr ! et 2 fois le même problème !! merci de votre aide Edited April 21, 2019 by Rémi02659+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi02659+ Posted April 21, 2019 Report Share Posted April 21, 2019 Le 18/08/2018 à 21:29, Invité Ebouillet59 a dit : Bonjour suite a l'achat de ce drone Spyrit Max Gps 3.0 il mes impossible de faire l'initialisation de la télécommande ! j'ai bien les leds rouge en fixe mais pas de leds verte elle reste orange ! y a t'il une astuce ? sachant que la video est très bien faite et rien de compliqué on allume la télécommande ensuite le drone manette gauche en haut et ensuite en bas ! pas besoin du bac pro ++++ pour ça ! sachant que ses le 2eme identique le 1er acheté chez Boulanger il on remboursé ! et le 2eme chez .miniplanes.fr ! et 2 fois le même problème !! merci de votre aide Bonjour, avez vous toujours le même problème? Car j'en ai 1 depuis ce matin et impossible de les connecter. Merci. Serge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest invité Posted May 3, 2020 Report Share Posted May 3, 2020 Le 18/08/2018 à 21:29, Invité Ebouillet59 a dit : Bonjour suite a l'achat de ce drone Spyrit Max Gps 3.0 il mes impossible de faire l'initialisation de la télécommande ! j'ai bien les leds rouge en fixe mais pas de leds verte elle reste orange ! y a t'il une astuce ? sachant que la video est très bien faite et rien de compliqué on allume la télécommande ensuite le drone manette gauche en haut et ensuite en bas ! pas besoin du bac pro ++++ pour ça ! sachant que ses le 2eme identique le 1er acheté chez Boulanger il on remboursé ! et le 2eme chez .miniplanes.fr ! et 2 fois le même problème !! merci de votre aide des réponses svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts