Isma215 Posted June 10, 2018 Report Share Posted June 10, 2018 Salut à tous, habitant dans le 78 et n'ayant personne dans mon entourage qui pratique l'aéromodélisme, je lance un appel pour faire des rencontres, des vols tranquil ou des courses avec des autres dronistes dans le secteur ou alentours.? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentinoeval Posted June 21, 2018 Report Share Posted June 21, 2018 Salut @Isma215 ? Je suis de Paris à côté du 92 mais je bosse à Trappes dans le 78 également. Ta proposition m'intéresse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isma215 Posted June 22, 2018 Author Report Share Posted June 22, 2018 Il y a 23 heures, valentinoeval a dit : Salut @Isma215 Je suis de Paris à côté du 92 mais je bosse à Trappes dans le 78 également. Ta proposition m'intéresse ! Salut Val, c'est cool ça. Donc je suppose que tu es dispo en semaine pour voler dans le coin? Sinon en ce qui me concerne j'ai deux quad un nano et un 5". Le 5" est en cours de finition et réglage. Le nano j'ai un problème avec la portée vidéo en fpv, donc je peux voler seulement à vue avec en attendant de régler le problème. Est ce que t'es chaud pour une petite session sur trappes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentinoeval Posted June 23, 2018 Report Share Posted June 23, 2018 Ha parfait alors ! C'est quoi t'es drones ? C'est des modèles du commerce ou tu les a monté toi meme ? Mon tout premier drone fut le Rolling Spider de Parrot et là j'ai voulu passer sur le Bebop 2 pour avoir quelquechose de plus sérieux. Oui je suis chaud mais on peut en faire où dans Trappes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isma215 Posted June 24, 2018 Author Report Share Posted June 24, 2018 J'en suis à mes 4éme et 5ème quads. La j'ai un racer Furibee GT215 firedancer et un nano racer eachine QX90Cpro, que des drones déjà montés, mais avec ces machines y a toujours un peu de bricolage a faire. Ah ok j'ai affaire à un ? Parrot FAN ? lol. Sinon cool le beebop 2, il me tenterait bien pour retrouver mes machines perdus dans les hautes herbes, car oui ☺ j'en ai déjà perdu un dans un champ, quel mauvais pilote que je suis. Sinon j'ai trois spot sur trappes/elancourt, tous vérifié sur géoportail. C'est quand tu veux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isma215 Posted June 24, 2018 Author Report Share Posted June 24, 2018 Contacte moi en privé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentinoeval Posted June 24, 2018 Report Share Posted June 24, 2018 Ah oui toi tu est vraiment à fond dans le monde du drone ? Plus tard j'aimerais également pourquoi pas me mettre au fpv racer donc tu aurais certainement des choses à m'apprendre. Mdr non pas Parrot fan, si ça avait été moins cher j'aurais peut être pris un dji mais c'était déjà dans un premier temps pour passer sur du plus gros stabilisé. Ah il y a des endroits où on peut en faire tranquille là bas ? Ben en début de semaine moi je suis ok Juste à mettre le moustique dans le top case ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts