Jump to content

Rencontre dronistes FPV ou pas dans le 78


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

 

Il y a 23 heures, valentinoeval a dit :

Salut @Isma215 1f609.png

Je suis de Paris à côté du 92 mais je bosse à Trappes dans le 78 également.

Ta proposition m'intéresse !

Salut Val, c'est cool ça. Donc je suppose que tu es dispo en semaine pour voler dans le coin? Sinon en ce qui me concerne j'ai deux quad un nano et un 5". Le 5" est en cours de finition et réglage. Le nano j'ai un problème avec la portée vidéo en fpv, donc je peux voler seulement à vue avec en attendant de régler le problème. Est ce que t'es chaud pour une petite session sur trappes?

Link to comment
Share on other sites

J'en suis à mes 4éme et 5ème quads. La j'ai un racer Furibee GT215 firedancer et un nano racer eachine QX90Cpro, que des drones déjà montés, mais avec ces machines y a toujours un peu de bricolage a faire. Ah ok j'ai affaire à un ? Parrot FAN ? lol. Sinon cool le beebop 2, il me tenterait bien pour retrouver mes machines perdus dans les hautes herbes, car oui ☺ j'en ai déjà perdu un dans un champ, quel mauvais pilote que je suis. Sinon j'ai trois spot sur trappes/elancourt, tous vérifié sur géoportail. C'est quand tu veux.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui toi tu est vraiment à fond dans le monde du drone ?

Plus tard j'aimerais également pourquoi pas me mettre au fpv racer donc tu aurais certainement des choses à m'apprendre.

Mdr non pas Parrot fan, si ça avait été moins cher j'aurais peut être pris un dji mais c'était déjà dans un premier temps pour passer sur du plus gros stabilisé.

Ah il y a des endroits où on peut en faire tranquille là bas ?

Ben en début de semaine moi je suis ok

Juste à mettre le moustique dans le top case ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...