jackfly Posted May 24, 2018 Report Share Posted May 24, 2018 lors des prises de vue avec mon drone, je vois tourner une hélice sur la vidéo. Savez vous comment résoudre ce problème merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted June 10, 2018 Report Share Posted June 10, 2018 salut a part régler la caméra si cela et possible , tu n'auras pas beaucoup de solutions , certain drone ont les hélices dans le champ de la vidéo les concepteurs auraient pu faire attention cest le cas du xk300 super drone le top du top au niveau caméra sans effet jello mais les hélices apparaissent dans le champ de la vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest nicospolski Posted July 25, 2018 Report Share Posted July 25, 2018 Le 24/05/2018 à 17:39, jackfly a dit : lors des prises de vue avec mon drone, je vois tourner une hélice sur la vidéo. Savez vous comment résoudre ce problème merci ici mes vidéos tu remarqueras on voie jamais helices hello , c'est par ce que tu met top tes helices vers le bas avec la caméra , tu régles cela avec bouto arriere gauche skycontroller .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 plongeur Posted November 15, 2019 Report Share Posted November 15, 2019 Le 25/07/2018 à 15:08, Invité nicospolski a dit : hello , c'est par ce que tu met top tes helices vers le bas avec la caméra , tu régles cela avec bouto arriere gauche skycontroller .... Sinon, c'est que tu utilises le mode sport, donc le drone est très réactif. Donc lorsque tu est en train de voler en arrière et que tu passes en avant, il s'incline très rapidement, mais l'image elle reste très stable, donc tu vois ce que film le haut de la caméra. Sinon lors des descente avec pas mal de vent on voit apparaître les hélices. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
jackfly
lors des prises de vue avec mon drone, je vois tourner une hélice sur la vidéo. Savez vous comment résoudre ce problème merci
3 answers to this question
Recommended Posts