Benjdu2112 Posted April 9, 2018 Report Share Posted April 9, 2018 Bonjour, j'aimerais acheter le H501S (version pro) au meilleur prix et sur un site de confiance pour une expedition en france, des proposition ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 benji_nancy Posted April 9, 2018 Report Share Posted April 9, 2018 priceminister Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Benjdu2112 Posted April 9, 2018 Author Report Share Posted April 9, 2018 lien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted April 12, 2018 Report Share Posted April 12, 2018 non BANGOOD c'est les moins chère site tres sérieux et pas de frais de livraison prendre la livraison gratuite surtout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Benjdu2112 Posted April 12, 2018 Author Report Share Posted April 12, 2018 T'est sur qu'il n'y a aucun probleme de douane ou autre sur BANGOOD ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted April 14, 2018 Report Share Posted April 14, 2018 (edited) non pas de frais de douane , j'ai toujours commandé la ou sur tom top et pas de soucis , mais comme je dit il faut que tu prennes la livraison gratuite c'est a dire lente , pas rapide en payant c'est la que tu as des contrôles et des frais de douanes , tout le monde te le diras Edited April 14, 2018 by bandit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Benjdu2112 Posted April 14, 2018 Author Report Share Posted April 14, 2018 Merci pour tes infos, je vais passer commande sur bangood alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Benjdu2112
Bonjour, j'aimerais acheter le H501S (version pro) au meilleur prix et sur un site de confiance pour une expedition en france, des proposition ?
6 answers to this question
Recommended Posts