ben4a Posted March 12, 2018 Report Share Posted March 12, 2018 bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum j aimerai avoir des renseignements sur l activité de telepilote de drone professionnel voila j ai mon drone (un typhoon h real sense) j ai le brevet théorique ulm je crée bientôt ma micro entreprise ( d ailleurs dans quel domaine la crée car il y en a plein) ensuite comment faire pour la dnc et que me faut il d autre ( enregistrement du drone mais ou, map etc....) je vous remercie par avance de vos reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David_fr33 Posted March 13, 2018 Report Share Posted March 13, 2018 Salut Ben, Avant de déclarer ton activité, cible précisément ce que tu veux faire.... Peut être trouveras tu des réponses ici: https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/drones-usages-professionnels#e5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Latisha Olson Posted March 21, 2018 Report Share Posted March 21, 2018 Thanks david for the help. Cheers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts