ShioAru Posted February 11, 2018 Report Share Posted February 11, 2018 bonjour pouvez-vous vous m'en dire plus sur les canal 2,4g ou bien 5G, lequel choisir ? quelles différences ? et puis j'ai remarqué 2 port micro usb sur le drone, un sur la nacelle, l'autre sur le corps du drone ça sert a quoi ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Gilles42 Posted March 6, 2018 Report Share Posted March 6, 2018 Bonjour ShioAru, je suis moi même nouvel utilisateur d'un PH3 SE depuis début janvier. Ma première expérience me permet de te répondre. Sur les 2 ports USB, seul celui de la nacelle va t'interresser. Il permet de connecter ton drone à un PC pour récupérer les photos/videos sans avoir à demonter la carte microSD 2.4G et 5G correspond aux 2 fréquences 2.4Ghz et 5Ghz. Suivant le pays ou tu te trouve, ces 2 fréquences donnent des distances de vol différentes. En théorie en france, le 2.4G donne une meilleure distance max de vol: 500m en en 2.4G et 400m en 5G. Le pb est que depuis que DJI a fait évolué l'application DJI GO en 3.1.26 , perso, je ne peux plus basculer en 2.4G. Si quelqu'un connait comment récupérer la version 3.1.23 qui marchait bien, je suis preneur. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Gilles42 Posted March 8, 2018 Report Share Posted March 8, 2018 Bonjour ShioAru, je suis moi même nouvel utilisateur d'un PH3 SE depuis début janvier. Ma première expérience me permet de te répondre. Sur les 2 ports USB, seul celui de la nacelle va t'interresser. Il permet de connecter ton drone à un PC pour récupérer les photos/videos sans avoir à demonter la carte microSD 2.4G et 5G correspond aux 2 fréquences 2.4Ghz et 5Ghz. Suivant le pays ou tu te trouve, ces 2 fréquences donnent des distances de vol différentes. En théorie en france, le 2.4G donne une meilleure distance max de vol: 500m en en 2.4G et 400m en 5G. Le pb est que depuis que DJI a fait évolué l'application DJI GO en 3.1.26 , perso, je ne peux plus basculer en 2.4G. Si quelqu'un connait comment récupérer la version 3.1.23 qui marchait bien, je suis preneur. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ShioAru Posted March 10, 2018 Author Report Share Posted March 10, 2018 merci j'y vois plus claire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Anto Posted March 30, 2018 Report Share Posted March 30, 2018 Bonjour je viens d’acheter un p3se. Impossible de dépassez les 150 m sans avoir des pertes de signal. De quoi cela pourrai venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 avensis18 Posted March 31, 2018 Report Share Posted March 31, 2018 (edited) as tu lu la notice, est vous sure que la distance maximal dépasse les 150m _______________________________________________________________________________________________ TubeMate SnapTube Edited April 7, 2018 by avensis18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
ShioAru
bonjour
pouvez-vous vous m'en dire plus sur les canal 2,4g ou bien 5G, lequel choisir ? quelles différences ?
et puis j'ai remarqué 2 port micro usb sur le drone, un sur la nacelle, l'autre sur le corps du drone
ça sert a quoi ?
merci
5 answers to this question
Recommended Posts