Michel71 Posted January 5, 2018 Report Share Posted January 5, 2018 Bonjour, Les moteurs de mon Husban h 501 s pro ne démarrent pas . J'ai eu le message compass 1 puis compass 2. Quand ce message a disparu, j'ai mis les 2 manettes en bas côté extérieur de chaque côté, mais rien ne se passe ...snif... Des idées de dépannage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Michel71 Posted January 6, 2018 Author Report Share Posted January 6, 2018 Cà y est j'ai réussi à démarrer après 12 tentatives ! Je vous mettrai une vidéo Youtube où j'ai trouvé des explications intéressantes . C'est un Russe je pense, mais il montre bien l'écran de la télécommande à chaque manipulation et on comprend facilement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Michel71 Posted January 11, 2018 Author Report Share Posted January 11, 2018 Bon maintenant c'est la vidéo qui est dans un format bizarre, l'ordi peut pas la lire . Mais on va finir par y arriver avant le printemps d'être au point ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Michel71 Posted January 12, 2018 Author Report Share Posted January 12, 2018 Formatage de la carte SD sur l'ordi hier soir . Test cet aprèm Rien , ni photo, ni vidéo d'enregistrée . *continue à chercher * Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Michel71 Posted January 14, 2018 Author Report Share Posted January 14, 2018 https://youtu.be/DEhIzcMGLUs Voilà, après rereformatage de la carte SD .................................CA MARCHE !! ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Bandit Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 bonsoir michel71 non pas abandonné le forum , je vais i jeter un coup d'œil de temps en tant , voir si des membres poste des questions sur le hubsan h501s , je vois que tu as trouvé pour les vidéos c'est bien tu verras le hubsan une fois maitrisé, tu iras tres loin avec , c'est pour moi le meilleur dans sa catégorie , a plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Michel71
Bonjour,

Les moteurs de mon Husban h 501 s pro ne démarrent pas .
J'ai eu le message compass 1 puis compass 2.
Quand ce message a disparu, j'ai mis les 2 manettes en bas côté extérieur de chaque côté, mais rien ne se passe ...snif...
Des idées de dépannage ?
5 answers to this question
Recommended Posts