Jump to content
  • 0

Hubsan H501S Firmware


Guest Marcozorio

Question

Guest Marcozorio

Bonjour !

J'ai en ma possession un drone Hubsan H501S (avec manette version standard) depuis Noël et suite à un petit problème de caméra qui n'était pas très stable, nous avons décidé avec mon père d'installer de nouvelles versions de firmware à partir du site officiel de Hubsan (cela n'a aucun lien avec la caméra (après réflexion) puisque nous avons tenté de mettre à jour le FC, RX et TX).

Après quelques essaies qui n'ont pas fonctionnés, les firmwares n'ont pas voulu s'installer et nous avons voulu redémarrer le drone mais impossible de l'appairer à la manette >_<. Depuis hier nous essayons de réinstaller le FC et le RX sur le drone et nous avons réussi (?), mais toujours impossible de l'appairer à la manette par le Bind to Plane, le drone s'allume et une chose bizarre de produit: si on prend le drone face à nous, les LEDs de gauche restent allumées (en rose) alors que les deux LEDs de droites se comportent bizarrement, celle la plus éloigné clignote lentement alors que l'autre clignote très rapidement (vraiment très rapidement). Le drone s'allume pourtant bien puisque qu'il fait ça petite mélodie de 5 note quand il démarre.

Si vous auriez une idée sur ce comportement des LEDs et comment forcer l'appairage ça m'aiderait pas mal ^^'.

Cordialement,

Un pilote un peu embêté ? 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...