berlu Posted December 26, 2017 Report Share Posted December 26, 2017 J ai acheté ce drone sur internet pour mon fils mais impossible de le faire décoller. il bascule vers l'avant quand je mets les gaz, j'ai déjà cassé une paire d'hélice. j'ai bien entendu lu la maigre notice pour l'initialisation du gyroscope et du GPS tout à l'air de bien se passer, même avec la fonction décollage auto le drone bascule si quelqu'un peu m'aider ou confirmer que je me suis fais avoir avec ce produit pourtant pas donné ? Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yoda Posted December 26, 2017 Report Share Posted December 26, 2017 Bonjour! Apparemment, vous n'êtes pas seul a vous êtes fait n****r ! 1er/ notice anglais et asiatique ( pas de français) 2°/ impossible de le faire décoller - 3°/ un led de dessous ne fonctionne pas- 4 ° pas possible de mètre une carte mémoire dans la caméra. cdlt Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Polo39 Posted January 4, 2018 Report Share Posted January 4, 2018 Salut Tu n à pas du mettre les bonnes hélices au bon endroit.il y a 1 mettre sur l hélices et sur le drone .A et B . Moi il ne bascule pas .les hélices tourne mais j ai accélérer rien ne se passe .il reste au sol. Si quelqu'un a la solution Merci Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Serge183 Posted February 25, 2018 Report Share Posted February 25, 2018 Salut Polo j ai le mène problème que toi avec mes deux drôn'es x183 ils reste par terre les hélices toute mais ne prend pas de vitesse. Si tu as régler le problème laisse moi la manière que ta fait. Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Acas Posted September 28, 2018 Report Share Posted September 28, 2018 Salut le mien ne décolle pas, mais les hélices sont bien placé ,il démarre, mais ne monte plus en regime. Quelque peut m'aider? Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alberto fellower 183 Posted October 24, 2018 Report Share Posted October 24, 2018 hélices tournent au minimum et ne décolle pas Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carensac83 Posted November 21, 2018 Report Share Posted November 21, 2018 mauvais callibrage et attendre au moins 12 satelites Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts