Guest berlu Posted December 26, 2017 Report Share Posted December 26, 2017 Bonjour j'ai acheté un drone global x183 sur internet pour mon fils mais je n'arrive pas à le faire décoller J'ai suivi les instructions de la notice (bien maigre d'ailleur) le drone bascule vers l'avant et ne décolle pas du sol , j'ai déjà cassé une paire d'hélice ? alors voilà si quelqu' un connait ce drone je suis preneur de toute bonne info Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Michel71 Posted December 26, 2017 Report Share Posted December 26, 2017 Bonjour, Tu as bien mis les hélices dans le bon sens ? Tu as réglé les trims ? Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 berlu Posted December 26, 2017 Report Share Posted December 26, 2017 ho ho je n'avais pas remarqué que les hélices n'étaient pas identique effectivement elle sont croisées je les mets dans le bon sens et vous tient au courant si ça fonctionne mon fils va être comme un dingue merci pour le tuyaux ps par contre les trims ?????? Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Michel71 Posted December 27, 2017 Report Share Posted December 27, 2017 Ok, on attend les résultats des essais avec le bon positionnement des hélices Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 berlu Posted December 29, 2017 Report Share Posted December 29, 2017 Bonjour , donc une fois les hélices monté sur les bons repaires !!!! ? le drone décolle avec la fonction auto ( décollage à 1m50 du sol) mais la c'est le drame le drone part sur le côté et pas de gestion des gazs , soit il monte sans pouvoir l’arrêter, soit il se repose tout seul (baisse des gaz) je pense que sais ce que tu écrit plus haut réglage des trims ? c'est bizarre rien que de le faire décollé ça à éclaté mon fils donc j'ai un peu de répit pour la suite ? Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Michel71 Posted December 29, 2017 Report Share Posted December 29, 2017 (edited) Avec le mien, j'ai eu un peu les mêmes problèmes au départ . IL s'est retourné et les hélices se sont bloquées dans l'herbe,mais l'alimentation des moteurs devait se faire quand même. Ca a grillé 2 moteurs,une fois changés il était toujours incontrolable ,il partait en arrière et n'avancait plus . J'ai changé la carte électronique et depuis il remarche normalement Edited December 29, 2017 by Michel71 Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 berlu Posted December 30, 2017 Report Share Posted December 30, 2017 Il est neuf donc j'espère que c'est pas ça peut être les batterie un peu faible , la carte tu la trouvé ou ? Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest capitainjo Posted January 4, 2018 Report Share Posted January 4, 2018 Bonjour j ai un drone X183 mais j ai pas de notice de fonctionnement et utilisation en pdf Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest berlu
Bonjour j'ai acheté un drone global x183 sur internet pour mon fils mais je n'arrive pas à le faire décoller
J'ai suivi les instructions de la notice (bien maigre d'ailleur)
le drone bascule vers l'avant et ne décolle pas du sol , j'ai déjà cassé une paire d'hélice ?
alors voilà si quelqu' un connait ce drone je suis preneur de toute bonne info
7 answers to this question
Recommended Posts