Guest lyrics Posted December 21, 2017 Report Share Posted December 21, 2017 Bonjour , j'ai un problem avec mon tonsee x183 , je m'en suis servis 1 fois , j'ai décollé impec , je me suis fait une frayeur en mettant le gps sur on du coup je l ai posé. le lendemain je vais pour réessayer et les moteur reste au ralentie impossible de décollé comme si il était en sécurité . Le mode emplois étant illisible car fabriqué en chine je ne comprend pas pouvez vous m'aider ? Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Aymenead Posted December 26, 2017 Report Share Posted December 26, 2017 Même problème!!!!!!!!!! Aidez nous svp Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Polo39 Posted January 4, 2018 Report Share Posted January 4, 2018 Bonjour même probleme Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christian46 Posted February 1, 2018 Report Share Posted February 1, 2018 bonjour , je pense qu il faut le recalibrer en suivant cette procédure... s avez recalibré le drone ? sinon il ya une video sur youtube qui l'explique ,elle n'est pas en francais mais on comprend la procédure a suivre.. Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts