buffard Posted December 11, 2017 Report Share Posted December 11, 2017 Bonjour Pilote pro , je vous propose de se retrouver pour échanger et piloter ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zato61 Posted January 2, 2018 Report Share Posted January 2, 2018 Vous êtes ou en Auvergne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyrougeot Posted March 10, 2018 Report Share Posted March 10, 2018 Bonjour Je suis de Clermont et pas pro le drone est un loisir pour moi Cdl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eufo63 Posted April 3, 2019 Report Share Posted April 3, 2019 Bonjour. Je suis dispo aux alentours de Clermont si sa intéresse du monde.je suis également un pilote amateur,depuis plus d’un an ... Bebop 2 et Disco sous la main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wuzzyk Posted July 17, 2022 Report Share Posted July 17, 2022 Les gars, je serai également heureux de soutenir vos propositions de rencontre maintenant, mais je voudrais également souligner le fait que si vous avez vraiment besoin de trouver une communication intéressante, ainsi que votre amour, alors les sites de rencontres les plus populaires en France peut être le meilleur endroit pour cela, alors pour en savoir plus, vous pouvez dès maintenant cliquez pour en savoir plus. Grâce à cette critique utile sur le lien suggéré, j'ai en fait trouvé un site de rencontre fiable où il y a pas mal de membres célibataires à la recherche de l'amour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts