ALEX29 Posted December 3, 2017 Report Share Posted December 3, 2017 Salut a tous comme indiquer dans le titre j'ai un problème avec la télécommande de mon drone le drone marche très bien en lui même, je m'explique. -Je fait un vol avec mon drone en tour de mer je rentre je met les batterie du drone a charger, ensuite la télécommande les voyant s'allume juste le premier petit ronds clignote pendant 2 a 3 minutes, puis il s’éteint alors que le câble et toujours brancher, le chargeur fonctionne très bien. Si cela et déjà arriver a quelqu’un d'entre vous qui pourrez m'aider sa sera sympas merci. Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mab66 Posted June 9, 2018 Report Share Posted June 9, 2018 Bonjour Je viens d'avoir le problème suite à un changement du mot de passe et du redémarrage de la télécommande. En fait il faut appuyer plusieurs fois, ça finit par démarrer (une bonne dizaine de fois au moins). Bonne chance. Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts