Guest Dhaulagiri Posted November 26, 2017 Report Share Posted November 26, 2017 Bonjour, Voilà, mon père à envie de s'amuser avec un drone et ma mère voudrais lui en offrir un mais elle veux y mettre environ 150euros. J'ai une gopro héro 3+ que je ne me sert plus que je peux lui donner pour aller avec le drone mais je ne m'y connais vraiment pas en drone. Auriez-vous des modèles à me conseiller ? Merci par avance. Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 vincentduyi Posted November 28, 2017 Report Share Posted November 28, 2017 Bonjour, Pour un drone qui puisse mettre une gopro, il faut un cadre pour l'installer. Par exemple, Syma X8Pro, MJX Bugs 3 et Huanqi H899C. Mais ici, j'aime vous proposer Syma X8Pro pour sa fonction GPS. Vous pourriez des détails sur: https://goo.gl/HTnsZ8 Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Dhaulagiri Posted December 2, 2017 Report Share Posted December 2, 2017 Zut je pensais vous avoir répondu. Je vous remerci pour votre réponse.je vais regarder cela. Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest inconnu Posted December 10, 2017 Report Share Posted December 10, 2017 Le 02/12/2017 à 11:08, Invité Dhaulagiri a dit : Zut je pensais vous avoir répondu. Je vous remerci pour votre réponse.je vais regarder cela. Je vous déconseille ce drone car je l'ai eu et ai été très déçu par la stabilité de l'objet et la qualité de la caméra. Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Mr Dubois Posted December 10, 2017 Report Share Posted December 10, 2017 Je ne vous conseille pas ce drone car je l'ai eu et ai été déçu par la stabilité de l'objet et la qualité de la caméra. Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest Dhaulagiri
Bonjour,
Voilà, mon père à envie de s'amuser avec un drone et ma mère voudrais lui en offrir un mais elle veux y mettre environ 150euros.
J'ai une gopro héro 3+ que je ne me sert plus que je peux lui donner pour aller avec le drone mais je ne m'y connais vraiment pas en drone.
Auriez-vous des modèles à me conseiller ?
Merci par avance.
4 answers to this question
Recommended Posts