Nouveau possesseur d'un Mavic pro depuis hier, je dispose d'un samsung J5 ( Compatible en grey list ) qui est parvenu à se connecter une fois avec la RC, il a fait toutes les mises à jour ( DJI Go et celles du firmware du drone ) mais, étant en appartement je n'ai pas fait le premier vol immédiatement ; à l'extinction, tout semblait pouvoir fonctionner.
Aujourd'hui, fin prêt pour aller tester, j'ai tout rallumé avant le départ mais, mauvaise surprise, la connexion drone / RC fonctionne correctement en revanche, l'appli DJI GO bugue après son lancement, un écran avec un message ( utiliser ce périphérique usb par défaut ) clignote sans que l'on puisse agir sur les cases à cocher et valider.
Même après ré installation de l'appli sur le smartphone, le comportement reste identique, impossible de valider le choix sur cet écran clignotant....
Avez vous une idée de ce qu'il convient de faire ? Je suis sur Montpellier, est ce que quelqu'un est du secteur et pourrait me venir en aide SVP ?
Merci par avance pour toutes les solutions que vous pourrez m'apporter,
Serge
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Question
serge34
Bonjour à tous,
Nouveau possesseur d'un Mavic pro depuis hier, je dispose d'un samsung J5 ( Compatible en grey list ) qui est parvenu à se connecter une fois avec la RC, il a fait toutes les mises à jour ( DJI Go et celles du firmware du drone ) mais, étant en appartement je n'ai pas fait le premier vol immédiatement ; à l'extinction, tout semblait pouvoir fonctionner.
Aujourd'hui, fin prêt pour aller tester, j'ai tout rallumé avant le départ mais, mauvaise surprise, la connexion drone / RC fonctionne correctement en revanche, l'appli DJI GO bugue après son lancement, un écran avec un message ( utiliser ce périphérique usb par défaut ) clignote sans que l'on puisse agir sur les cases à cocher et valider.
Même après ré installation de l'appli sur le smartphone, le comportement reste identique, impossible de valider le choix sur cet écran clignotant....
Avez vous une idée de ce qu'il convient de faire ? Je suis sur Montpellier, est ce que quelqu'un est du secteur et pourrait me venir en aide SVP ?
Merci par avance pour toutes les solutions que vous pourrez m'apporter,
Serge
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